Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

Marlo99
Routard Novice

Bonjour, 

J'ai souscris à un abonnement chez vous pour l'offre black Friday, tout s'est bien passé lors de la commande. Pour la livraison, elle s'est fait en deux temps, la première fois la personne qui devait réceptionner le colis s'est trompé et a renvoyé le colis pour "changement d'adresse". J'ai eu l'occasion de parler avec un de vos agent sur Messenger et celui-ci a donc renvoyé une carte. La carte est bien arrivée mais c'est une carte Orange. J'ai donc voulu activé la carte sur votre site mais pas moyen. 

J'ai donc recontacter votre service client sur Messenger qui a "activé" la carte et je devais recevoir un mail de confirmation mais à l'heure actuelle, silence radio.... 

Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cela? Pour que ma carte soit activée, que je garde mon numéro de Gsm et que je garde l'abonnement proposé lors de la souscription ? 

Vous pouvez me recontacter pour plus d'informations!

Ashtami Leclercq 

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Désolée de lire que tu aies eu des soucis d'activation.

Si tu nous a contacté via Messenger, ne t'en fais pas, mes collègues se chargent de ton dossier 😉

Je t'écris également en privé 😉

Belle journée,

Rizlaine

Bonjour,

 

si vous pouviez me contacter aussi. Je rencontre le même problème : j’ai dû changer de carte SIM car l’ancienne ne fonctionnait plus. J’ai essayé de vous contacter par le biais du chat, en attendant plus d’1h qu’un se vos collègues reprenne la conversation en main. De plus, il est difficile de vous contacter par téléphone sans numéro qui fonctionne. 

VMONDILLON
Marcheur

Même problème personne ne me répond je suis une nouvelle cliente depuis 2h ... j'ai déjà envie de quitter

Agnieszka
Routard Débutant

Ma carte a été activé après 13 jours!!! après contacter le service client tous les jours! Le mieux fonctionne la communication via messenger ou chat vers 8h du matin. Contacter également service de médiation : www_ mediateurtelecom_be  

 

Courage!