Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de partir de chez Orange

Notard
Marcheur

Bonjour, 

Je voudrais m'abonner à Hey, je remplis tout le formulaire, et ensuite on me dit que la commande est interrompue. On me propose deux raisons pour laquelle la commande peut avoir été interrompue : une erreur dans mon numéro de registre national/ID (mais j'ai vérifié trois fois). Ou une facture non payée chez Orange (mais j'ai payé toutes mes factures). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ? 

Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Notard ,

Mince 😞

Sorry pour ma réponse tardive, je viens de voir ton message.

Une solution a été trouvée pour toi ? Si oui, n'hésite pas à nous la partager !

Rizlaine