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Activation sim: message d'erreur

chris1
Routard Novice

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message :

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"?

J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de commande et j'ai répété 10x le numéro sim de 13 chiffres?

Je ne trouve aucun moyen par chat, téléphone ou mail pour contacter le support.

Seriez-vous aimable pour me renseigner, bien à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Merci Rizlaine,

J'essaie une dernière fois avant de vous répondre et cette fois-ci aucun problème??!! Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chris1 ,

J'ai répondu à ton autre message, j'attends ton retour 🙂

Merci Rizlaine,

J'essaie une dernière fois avant de vous répondre et cette fois-ci aucun problème??!! Merci encore

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@chris1 je suis contente 🙂

Je reste dispo si besoin !

Belle journée