Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nelson
Backpacker novice
Statut : C'est fait!

Salut toi!

Quelle semaine! Le soft launch est terminé et il s'est plutôt bien passé, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, tu as surement vu le post de promo pour la communauté sur notre page insta et notre page facebook 🙂

Il est du coup grand temps de faire un statut sur les idées que tu as proposées pendant toute cette semaine. Cela servira également de petit classement ^^ :

  1. L'app hey! Elle est actuellement en cours de testing, il s'agit donc de repérer les bugs et erreurs et de les corriger. On espère pouvoir la sortir d'ici 2 mois environs. Mais je te tiens bien évidement au courant.  Merci pour votre question / remarque @ggilain, @The_Folklore @julien35  @Floflo @sebthecat

  2. L'eSim : Elle est aussi en cours de finalisation, tu devrais pouvoir en profiter d'ici 2 mois également. Merci @ggillain

  3. Partenariats : On travaille activement sur un partenariat, mais évidement, pour des raisons de confidentialité on ne peut pas encore te donner de détail sur le nom et le type de partenariat. Mais on te tient au courant quand tout sera finalisé. Merci @qbeckers  @The_Folklore @Jennyjay @Patrick_t

  4. Comment faire connaître la marque : On travaille actuellement à la création de notre campagne multi médias. Donc c'est dans les bacs, je ne peux évidement pas encore donner les détails :). Merci @Patrick_t et @Hamza

Surtout, continue à nous envoyer tes idées car ça nous booste réellement, et à bientôt pour le prochain update ^^

P.S. : Ceux qui n'ont pas été mentionnés cette fois-ci, on ne vous oublie pas!!!!!!

Nelson 

Capture2.PNG

12 Commentaires
The_Folklore
Routard confirmé

Ca fait plaisir d'avoir une marque qui prend en compte l'avis des clients 😊

Nelson
Backpacker novice

😇😇, on veut vraiment construire la marque avec nos clients 🙂

Nelson 

furious2004
Routard Débutant

bonjour ce qui serai bien déjà avant de tester les beug de l'appli c'est de régler les beug du site, une semaine qu'on ne sait plus voir sa conso.... y a pas d'informaticien dans votre équipe ??? 

sebthecat
Routard Novice

Merci pour les news et le feedback !

LauC08
Marcheur

Bonne chance! Merci de laisser la possibilité aux clients de donner leur avis et surtout d'en tenir compte pour faire évoluer la marque 😁

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @furious2004 ,

As-tu toujours le même soucis ? Je vais faire remonter cela

Rizlaine

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LauC08 ,

Merci à toi pour ton aide ! 🙂

Le but est de satisfaire nos clients au mieux, du coup, quoi de mieux que de chercher à avoir vos avis directement ? 🙂

Rizlaine

furious2004
Routard Débutant

bonjour non je n'ai plus le soucis, car je suis partit sur proximus depuis mardi après midi

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oh 😞

Statut modifié en : C'est fait!
Nelson
Backpacker novice