Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM plus proposée

coco
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai appris hier que l'eSIM n'était plus proposée par Hey. C'est à l'heure actuelle la seule manière de pouvoir posséder 2 numéros sur un iPhone. J'ai dû réinitialiser mon iPhone et j'ai perdu le code eSIM lié avec le téléphone. Je possède déjà une SIM dans mon téléphone, avez-vous l'intention de reproposer bientôt l'eSIM ?

Merci pour votre compréhension.

Corentin

35 RÉPONSES 35

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

 Hey @coco ,

Je te comprends ! On y travaille 🙂

En principe, cela devrait être proposé à nouveau dans les deux mois. Un peu de patience 😉

Rizlaine

Bonsoir,  ce serait possible vers le 21 août alors ? Merci. 

Hello @Fherrebout ,

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment concernant une date de lancement. Mais je reviens vers toi dès que j'en sais plus. Je vais mener ma petite enquête ! 🙂

Rizlaine

Piet
Routard aguerri

Hello,

Du neuf concernant la date de lancement de l'eSIM? 🙂

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Piet ,

Je te tiendrais informé dès qu'on aura plus d'info à ce sujet 😉

Merci !  Dès que ce sera possible, j'aimerais transférer mon numéro en eSim. 😉

@Fherrebout , je te comprends ! C'est tellement pratique 

Piet
Routard aguerri

Du neuf @Rizlaine concernant l eSim ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Heycom,

On s'est un peu vite emballé 🙄, on est sur tellement de projets que celui de la eSim a été reporté. Nous n'avons pour le moment pas de date de lancement, mais on est toujours sur le coup 😉.

Rizlaine

 

coco
Routard Débutant

Je suis d’accord avec vous mais essayez de moins vous disperser, ça devient n’importe quoi mnt, j’ai du attendre 1h avant d’avoir qq la dernière fois que j’ai eu le support.

Pouvez vous toucher un mots car tous les autres operateur proposent eSIM. C'est quelque chose de tres demander a l'arriver des vaccances  

@Yves , si tu passes par là 🙂

MH
Routard Débutant

Bonjour, où en est la Esim?… devenue indispensable pour moi …

coco
Routard Débutant

Merci 🙏🤞

thomasrichter
Marcheur

Bonsoir,

Il est vrai que la esim est attendue ... d'autant que Orange la propose et était un des premiers opérateurs à la proposer. Etant donné que vous partagez vos technologies, ce ne devrait pas être trop compliqué à mettre en place.

Une bonne résolution pour 2023 !!!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @thomasrichter ,

Vous êtes plusieurs à l'attendre 🙂

Je garde un oeil là-dessus 😉

Rizlaine

Anseric
Routard Débutant

Déjà plus d'infos ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Anseric ,

Vous êtes plusieurs à la demander... @Yves si tu passes par là 🙂

Ca met un peu plus de temps que prévu... Mais on ne t'oublie pas 😉

micaspain33
Routard Novice

Bonjour,

je souhaite passer en esim comment puis-je faire ?

dois-je d’abord avoir une esim chez orange pour ensuite la transfère chez hey ? 
merci d’avance de votre réponse 

Bonjour @micaspain33,

Pour le moment, hey! ne propose pas la Esim, mais ce sera proposé dans le futur 😉

Piet
Routard aguerri

Vous avez une idée de la date de lancement de l’e-sim entretemps? 😊

coco
Routard Débutant

Hello,

Toujours aucune nouvelle mais l’eSIM existait déjà il y a quelques mois/année, c’est juste une fonctionnalité qu’ils ont désactivé pour je ne sais quelle raison.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Piet ,

Ce n'est pas prévu pour le moment...

Pourquoi?

Un esim est beaucoup mioin cher a entreternir pour vous en tant que operateur... pas d envelopes, pas de cart sim.

En plus il y'a beaucoup moins de problemes que avec les sim's physiques...

En plus: chez votre concurrent MobileVikings esim est aucun probleme et eu sont sur le reseau proximus qui va beaucoup plus vite

n0zkl3r
Routard confirmé

On a une idée du retour de l’esim pour Hey! ?

J’ai aussi un compartiment physique dans mon iPhone, mais c’est toujours plus pratique l’esim. Donc quand ça sera dispo, je ferais la demande.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@n0zkl3r , je n'ai pas de date pour le moment mais ce sera bien lancé 😉

MH
Routard Débutant

Chez Hey depuis 2ans,.. la Esim est devenue indispensable pour moi…dommage votre forfait correspondait vraiment à mon profil…je vais devoir retourner chez Viking

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @MH ,

C'est dommage 😞 Cela ne devrait plus tarder...

ch
Routard Débutant

Bonjour,

où en êtes vous avec les e-sim s'il vous plait?

je dois installer une caméra sans wifi, qui sera donc sur le reseau 4g, je dois donc insérer une carte sim et je voudrais coupler cela avec ma carte sim existante sur mon abonnement hey existant

 

MH
Routard Débutant

Bonjour… apparemment toujours rien de neuf concernant la esim chez hey… ne pas désespérer 

sebastienbo
Routard Débutant

Déja deux ans que les gens attendent. Je crois pas que c'est pour direct. Tout communication a propos de l'esim a aussi disparue du site. 

ch
Routard Débutant

bonjour, j'essaie de poster un nouveau sujet à ce sujet 😉 et je reçois systématiquement un message d'erreur:

"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."

comment résoudre ce bug? merci!

 

Ib2
Routard confirmé

Des nouvelles concernant l'eSIM @Rizlaine ?

Actuellement, nous nous efforçons de rendre la procédure e-sim aussi étanche que possible à la fraude.