Bienvenue à toi !
La communauté hey! c'est quoi? Tu trouveras ici un max d'infos !
6 MessagesLa communauté hey! c'est quoi? Tu trouveras ici un max d'infos !
6 MessagesPartage tes idées et aide nous à développer la marque !
25 MessagesUne question, une envie d'échanger avec une chouette communauté? C'est par ici !
45 MessagesBonjour à tous, Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée mais il est, selon moi, très important de mettre rapidement en place un système du contrôle du hors forfait comme le font tous les concurrents. La limite de 60€ est beaucoup trop élevée et ...
10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien.Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse.J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.
Hello!Je trouve ça un dommage que le service client soit disponible uniquement par chat sur le web ou sur les réseaux. C'est pratique pour les petites questions et quand le service client est vraiment réactif. Mais quand il faut attendre plus de 30mi...
Bonjour! À quand des réductions via des achats effectués chez de nombreux partenaires à l’instar de ce que propose mobile vikings ? Cela vous permettrait d’être compétitif, car cela permet de bénéficier de nombreuses réductions chez mobile vikings ce...
Bonjour, j'ai pris 4 abonnements pour la famille. Comment peut'on ajouter les 3 autres numéros sur mon compte afin de voir les consommations des autres numéros? Merci!
Lors d'un passage d'une carte prepaid Proximus vers un abonnement Hey!, que devient le solde restant sur la carte prepaid ?
Hey toi ! Tu as entre 18 et 26 ans ? Alors lis ce poste attentivement, tu ne seras pas déçu . Tu sais à quel point l’équipe hey! pense à sa communauté . Nous te proposons les « réductions jeunes ». Maintenant tu te demandes de quoi il s’agit exactem...
Bonjour,J'ai appris hier que l'eSIM n'était plus proposée par Hey. C'est à l'heure actuelle la seule manière de pouvoir posséder 2 numéros sur un iPhone. J'ai dû réinitialiser mon iPhone et j'ai perdu le code eSIM lié avec le téléphone. Je possède dé...
Bonjour,Est-ce normal de ne pas avoir la remise de la promo sur la première facture ?Bien à vous.
Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fai...
Hello la communauté.Quelqu'un aurait-il le même problème que moi pour capter internet à l'étranger ?L'icône 4G est bien présent mais internet ne passe plus. Pourtant cela fonctionnait très bien avec Orange et la carte SIM n'a pas changé. Les paramètr...
Comment faire réagir le support ils font que répondre envoyé mais rien arrive et j’attends ma carte depuis plus de 15jours. Marre ça commence très mal …
Afin de tenir les clients en éveil, proposer régulièrement des concours pour gagner des places de concert par exemple, ou un nouveau téléphone,...
Bonjour, afin de faciliter les paiements, un lien direct sur la facture vers l'app de paiement du client pourrait être pas mal
Hello toi ! Tu as surement remarqué le lien vers notre app My hey! Alors, ne nous emballons pas, on en est encore à la version test. Il y aura donc des bugs et quelques erreurs à corriger, tu es libre de les partager et je les transmettrai à qui de d...
Ça fait 8 jours (depuis mardi dernier) que je n'arrive pas à consulter ma consommation dans l'espace myhey. Quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai aucune facture (je suis client depuis pas très longtemps) et il y a un cercle au dessus qui t...
Bonjour,C'est déjà le 5e jour que je suis sans réseau suite à un problème de portage de votre part. Entre-temps, pas la moindre réaction du service technique concerné.Je vais encore rester injoignable combien de temps ?
Salut toi, Tu risques de recevoir quelques notifications en une fois... Nous sommes en train d'activer les badges, histoire de te récompenser pour ta participation On sait qu'ils ne sont vraiment pas dingues, on attend ton feedback pour les amélior...
Salut toi! Quelle semaine! Le soft launch est terminé et il s'est plutôt bien passé, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, tu as surement vu le post de promo pour la communauté sur notre page insta et notre page facebook...
Bonjour à tous , ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , v...
Pourquoi ne pas proposer un pack de 2 abonnements, idéal pour les couples, avec un transfert de data possible entre les 2 numéros.
Ça serait sympa d'avoir accès gratuitement à un cloud sécurisé, après une période de fidélité chez Hey!
Si je change de forfait, est-ce que je garde mes mois de fidélité où est-ce que je redémarre à zéro pour obtenir mon data boost?
Hey prévoit-il de proposer le report de data comme le font certains concurrents?
Je pars bientôt à l'étranger. Ou puis-je trouver les tarifs complets applicables pour ma destination hors EU?
Bonjour,Est-ce possible de mettre une limite inférieure à celle définie à 50 Eur lors du dépassement du volume de data prévu dans l'abonnement pour le mois en cours (exemple 5 Eur) ?Ceci afin de ne pas avoir de surprise lors de la facturation.Merci
Bonjour,Pour la gestion du compte, il y aura-t'il une application spécifique (Android / IOS) permettant de voir aussi la consommation actuelle et de gérer des options ?Merci d'avance.
Bonjour,En visitant votre site internet, je suis interpellé par la notion d'écologie que vous semblez revendiquer: "Avec hey!, tu en fais plus pour la planète"Donc en effet je comprends bien qu'en éliminant les communications papier (recyclé) et en u...
Hey est destiné aux jeunes qui consomment énormément de datas, il arrive parfois que des jeunes sont à court car ils ont trop utilisé ou tout simplement car il n'ont pas les moyens de se payer un forfait avec plus de datas.Mon idée serait de pouvoir ...
Comme la marque est nouvelle, proposer une offre de parrainage avec un avantage pour celui qui amène de nouveaux clients et également celui qui devient client grâce à un parrain
Utilisateur | Compte |
---|---|
32 | |
25 | |
20 | |
13 | |
9 |