Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

674 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

44 Messages

Derniers messages

Problème tel

Bonjour J ai changé mon abonnement de base vers hey le problème c'est la connection il veux pas s'affiche meme si j ai réglé le paramètre et quand j ai téléchargé l application le temps d inscription à chaque fois la réponse le numéro un correcte, in...

Sara1 par Routard Novice
  • 50 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Factue payée 2x

Bonjour, Derniere facture payée 2x par erreur.impossible d avoir qq sur le Chat !communication catastrofique !

mikawette par Marcheur
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?

Bonjour à tous,J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec....

Dixit par Routard confirmé
  • 107 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Portail inacessible: Impossible de voir mes factures

Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBXIl m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes d...

Nathan09 par Routard Novice
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments