Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

471 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

42 Messages

Derniers messages

Abonnement toujours pas activé

Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé.Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié.Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 樂Merci.

Nofoxhere par Routard Novice
  • 4 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Un seul numéro de Portable au lieux de deux

Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Heyje vous remerci...

Mariobrant par Marcheur
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'avoir le CHAT

Bonjour,Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.J'ai besoin d'entrer en contact d'ur...

Kontakt par Routard Débutant
  • 32 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

activer la carte sim

bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur,que faire ???

darktblack par Routard Novice
  • 16 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Service clientèle Chat inexistant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange.Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey.Depuis ce midi,je tente d...

Hfp66 par Routard Novice
  • 51 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments