Yxel
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Activités de Yxel
Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais toujours rien... Quelqu'un peut me donner un autre
Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld
Bien rebooter entre les différents tests Et comme vous êtes à rebooter vous pouvez tester avec seulement la sim hey en la changeant aussi d'emplacementOu encore mieux si vous avez la possibilité de tester votre sim dans un autre tel
Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld
d'accord, bon en meme temps ce réglage ne sert strictement à rien mdr c'est juste pour faire genre puisque pas de username/password bref..Votre carte sim est activée, vous pouvez appeler.. c'est un souci d'accrochage réseau pour moiJe vois que vous ê
Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon ancien operateur Zuny (voo). Cela n’a pas été fait en
Bonjour, https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switchEn Belgique donc c'est à vous de prouver que vous étiez bien chez vous ce jour làhttps://support.edpnet.be/hc/fr/articles/17009917581970-Et-si-votre-nouvel-op%C3%A9rateur-dit-qu-Easy-Swit
Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld
Bonjour, A tester sait on jamais..Avez vous essayé sans authentification?
Bonjour,Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"Et cet instant dure des jours !!! Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers de
Bonjour, Il ne faut pas attendre des jours avant de relancer un chat. Si après 30min ca n'a pas répondu, relancer le..https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internethttps://www.or
Hello la comu.J'ai pris un abonnement pour utiliser le data a partir d'un PC sous windows 1avant j'avais une "extra card" de Orange. j'ai souscrit un abonnement classic.Depuis la migration vers Hey telecom, je n'ai plus accès a internet sur cette carte.- Connecter mais pas d'acces a internet.une idé
Bonjour,(Sans vouloir vous offensez, ni vos connaissances etc)Vous avez switcher mais utiliser toujours l'extra card orange ou j'ai mal compris?
Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec
Oui il ne faut pas le prendre en compte justement car l'email ne vient pas de hey mais du pc de l'installateur, il peut d'ailleurs vous l'envoyer sur n'importe quelle adresse..L'email à la commande bien par contre c'est ca qui est space..Mais bref ça
Je devais avoir un technicien hier qui devait venir m'installer mon internet chez hey et il n'est pas venu je n'arrive pas à joindre hey et je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas quoi faire pour un eventuel autre rdv en plus j'ai du me rendre disponible hier toute la journée pour rien, quelqu'un peu
Bonjour,Malheureusement à part reprendre rendez vous (0800 855 19) et se rendre encore disponible toute la journée (c'est partout pareil), il n'y a rien à faireEn précisant bien que l'installation ne s'est pas passée le jour prévu et qu'il y a eu un
Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec
Vous auriez du recevoir deux mails le jour de l'activation donc le 24/09Un de recap/confirmation qui contient numéro de client, numéro de ligne d'installation (ES),..et un de bienvenue/créer votre compte..Donc si vous n'avez déjà pas reçu ces 2 mails
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