Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey !

Tu as perdu ton code Pin ou tu l’as bloqué et souhaites trouver le code Puk ?

Pas de panique ! Je suis là pour t’aider 😉

Tu as toujours ta lettre de bienvenue ou la carte à laquelle était attachée ta sim ?

Si la réponse est oui, il te suffit de reprendre cela, tes codes Pin et Puk y sont repris.

Si la réponse est non, pas de stress ! L'équipe hey! a pensé à tout 😊.

On ne pourra pas retrouver ton code Pin perso, mais le code Puk reste toujours le même.

Comment le retrouver ?

  1. Connectes toi à My hey !
  2. Choisis « Mes produits »
  3. Cliques sur « Voir Plus » et ensuite « Puk Code »
  4. Tu vois ton code Puk 😄

Tu ne connais pas ton code Pin et ton téléphone n’est pas encore bloqué ?

Petite astuce 😉, encode 3 fois un mauvais code pin pour introduire par la suite le bon code Puk. Tu pourras ensuite choisir un nouveau code pin.

Attention ! Si tu encodes 10 fois un mauvais code Puk, la carte sim sera définitivement bloquée. Il faudra alors en demander une nouvelle. Ce serait dommage…

Tu voudrais modifier ton code Pin ? Tout est simple avec hey! 

Je t’explique, tu encodes sur ton appareil : **04*ANCIEN PIN*NOUVEAU PIN*NOUVEAU PIN*# et tu appuies sur la touche « appel ».

Cela ne fonctionne pas sur tous les appareils, pas de soucis 😊, tu pourras alors le faire via le menu de ton téléphone.

Si d’autres questions te viennent en tête ou si tu aimerais partager d’autres astuces avec la communauté, n’hésites pas !

Rizlaine

Rizlaine_0-1659538448644.png

 

 

 

2 Commentaires
Maria
Routard Débutant

Je trouve très utile de retrouver son compte PUK facilement en se connectant dans son espace privé 👍

Nelson
Backpacker novice

Salut @Maria et bienvenue,

On s'est dit qu'il fallait effectivement que la procédure soit la plus siiimple possible 😄

Surtout n'hésites pas à nous partager tes idées pour faire évoluer la marque !

Nelson