Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Helloo !

Je reviens vers toi pour te donner d’autres « trucs et astuces » afin d’améliorer ton expérience client.

Cette fois, je voudrais te parler de tes factures. Je suis certaine que ça va t’intéresser 😊.

Savais-tu que tu pouvais avoir un contrôle sur ta facture ?

Je t’explique !

Effectivement, via ton Espace client, tu peux gérer ta consommation.

Tu le savais déjà, tu as une vue sur le data et les minutes d’appels restants, mais ce n’est pas tout. Tu as la possibilité d’activer ou de désactiver les notifications. Pour cela, il te suffit de cliquer sur l’onglet « notification » 😊.

Rizlaine_0-1662452508445.png

Tu as 3 sortes de notifications :

  • Celle qui t’annonce que tu as utilisé tout ton forfait.
  • Celle qui t’annonce que tu as dépassé ton forfait, et donc que tu auras un hors forfait sur ta facture. Pas cool 😕, penses peut-être à changer de plan tarifaire si cela t’arrive souvent.
  • Celle qui t’annonce que tu as dépassé ton forfait et que tu es arrivé au montant choisi. Tu l’auras compris, tu as aussi la possibilité de définir un montant maximum à ne pas dépasser. Il y a un blocage automatique à 50€. Tu peux décider de le modifier à 25€, 75€ ou 100€.

C’est super simple, il te suffit juste de cliquer sur la petite pastille rouge si tu veux modifier tes notifications.

Bon à savoir :

  • Si tu choisis de modifier tes notifications, tu le fais pour l’ensemble de tes numéros.
  • Il y a aussi un délai de maximum 24 heures par notification.
  • Le SMS n’est pas envoyé directement en temps réel.

Tu sais maintenant comment éviter les dépassements de facture 😉.

Je te dis à bientôt pour de nouvelles astuces !

Rizlaine