Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer la carte sim

darktblack
Routard Novice

bonsoir, 

j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur,

que faire ???

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @darktblack ,

As-tu bien suivi les étapes indiquées dans cet article, en veillant à utiliser la même adresse e-mail que celle enregistrée lors de ta commande ?

Rizlaine

oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas 

Bonjour @darktblack ,

Si tu rencontres toujours le même souci, tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nous ferons le nécessaire pour activer ta sim 🙂

N'hésite pas à me tenir informée.

Belle journée,

Rizlaine

Saisir un nom de produit