le 14-09-2024 10h58
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant : j'arrive à envoyer des SMS et appeler mes contacts. Mais impossible de se connecter à la 4G (l'icône "clignote"/recherche le réseau). Lorsque je lance une page internet j'ai le message suivant : connexion a la page impossible, veuillez vous connecter au réseau internet.
J'ai déjà fait tout ce qu'il était possible sans succès : d'abord éteindre et rallumer le téléphone, ensuite j'ai ajouter manuellement un APN, j'ai regardé tout les paramètre possible (itinérance, type de réseau, etc), j'ai réinitialiser mon téléphone et la carte sim à l'état d'usine et maintenant j'ai commandé et essayé une nouvelle carte sim mais rien ne change.Je ne sais plus quoi faire et je vois sur internet des gens à qui le problème est déjà arriver mais il n'y a pas la solution
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci à vous.
le 17-09-2024 11h41
Bonjour @maboule ,
As-tu suivi ces étapes ?
le 16-10-2024 14h01
LE MEME PROBLEME! Et personne répond dans le chat c'est une vraie **bleep**! Je veux un reotur immédiatement je ne paye pas un abonnement pour ne pas avoir de datamobile. Et ne venez pas me dire que je dois effectuer les différentes démarches j'ai déjà tout fait!
le 21-10-2024 12h43
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!