Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
The_Folklore
Routard confirmé
Statut : Postposée

Salut,

J'ai encore quelques idées en stock 😋.

Une chose qui me manque depuis que j'ai quitté Orange est le Visual Voicemail.

C'est pas indispensable mais c'est tellement pratique de pouvoir switcher entre les messages vocaux à la volée et de pouvoir mettre pause et relancer.

17 Commentaires
Statut modifié en : En cours d'analyse
Nelson
Backpacker novice

Haha on aime ça les idées, mêmes celles qui sont en stock tu sais 😄

J'en parle à l'équipe, c'est vrai que dans une optique de développement constant, on voit toutes les choses qu'on peut ajouter 🙂

Steven
Routard Débutant

Je valide à 200% voilà la raison pourquoi je suis parti, pour le moment j’attends que vous l’implantiez pour que je revienne !

 

PS : c’était tout ce qu’il fallait pour être parfait 🫶🏼

Nelson
Backpacker novice

Okido @Steven, c'est vrai que pour l'instant tout n'est pas installé, on a encore du boulot, je check pour un statut à propos de la Visual Voicemail 🙂

PS : Bon bah on est sur la bonne route alors, et ça! c'est beau 😛

Nelson

Steven
Routard Débutant

PS : vous le mettez je reviens et c’est promis !

Désolé c’était un choix décisif pour moi :((

Nelson
Backpacker novice

Oui je comprends qu'il y a certaines options comme ça qui changent la donne.

Ce n'est pas dans les bacs pour le moment, mais @Kevin, on devrait en discuter en core team 🙂

Kevin
Le Coordinateur
Le Coordinateur

C'est vrai que c'est bien pratique ! On va en discuter avec l'équipe 😊

elchicken
Routard Novice

C’est vrai que depuis que ce service existe (je crois quand j’ai acheté mon iPhone 3GS en 2008 chez … Mobistar a l’époque!) et bien je n’ai jamais vu aucun opérateur ou opérateur virtuelle la proposer … excepté Orange! 
J’espère que Hey! changera la donne (en même temps .. c’est Orange aussi donc … ça devrait pas être compliqué d’adapter ça!).

D’un avis très personnel, j’ai toujours trouvé la Belgique très à la traine en matière de téléphonie comparativement aux voisins européens (tarifs notamment, et innovation). Un autre exemple, hormis Telenet, personne ne propose la eSIM partageant le même numéro pour l’Apple Watch !

Statut modifié en : Postposée
Nelson
Backpacker novice

Salut,

J'ai des nouvelles pour vous ! On ne va pas mettre en place la visual voicemail en place pour l'instant car il s'agit d'un projet multidomaine pour lequel nous n'avons pas les ressources en ce moment.

Nelson 

Steven
Routard Débutant

@Nelson 

ah !

moi je tiendrais ma promesse que si le visual voice mail est chez Hey je reviens de suite chez vous sans poser de questions 🤩

 

Il ne manque que cela pour être au top.

Nelson
Backpacker novice

Okido @Steven ! On fera de notre mieux dès que possible 🙂