Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Samara
Routard confirmé
Statut : Déclinée

Ça serait sympa d'avoir accès gratuitement à un cloud sécurisé, après une période de fidélité chez Hey!

4 Commentaires
Statut modifié en : En cours d'analyse
Nelson
Backpacker novice

Hey! @Samara (t'as vu le jeu de mots ? :p)

Bonne idée, je mets ça à l'agenda ^^

Pas mal ça @Kevin... 

Nelson 

ggillain
Routard confirmé

Je me permets de partager mon avis. Personnellement, je n’utiliserais jamais un tel service, tout comme je n’ai jamais créé une adresse e-mail skynet, telenet, etc. Si on quitte l’opérateur, on perd l’accès à son cloud, à son adresse e-mail, etc. C’est un casse-tête pour tout transférer.

Ça peut être intéressant pour Hey pour fidéliser ses clients (tout comme Apple fidélise ses clients en compliquant/rendant impossible l’accès à ses services (cloud & co) aux utilisateurs ayant abandonné leur appareil Apple), mais ça m’étonnerait que Hey arrive à créer un service cloud aussi bien que ceux qui sont déjà disponibles pour tout le monde, gratuitement ou pour pas cher. 

Je pense que pour fidéliser les clients, plutôt que d’offrir des petits avantages par-ci par-là que seule une petite partie d’entre eux utilisera, il n’y a rien de mieux que des avantages qui concernent et intéressent tous les clients, c’est-à-dire des réductions sur la facture mensuelle (comme la promo actuelle) et des bonus (comme le data-boost actuel). Les clients apprécient la simplicité, la compréhensibilité et la visibilité des avantages. Si Hey continue à offrir beaucoup de data pour (nettement) moins cher que la concurrence, ce n’est pas un service cloud qui va fidéliser la clientèle, mais bien l’excellent rapport qualité prix tout simplement.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Samara,

Ton idée était bonne, mais ce n'est pas dans les plans.

L'implémentation est trop lourde...

Belle journée

Rizlaine

Statut modifié en : Déclinée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager