La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me permets de partager mon avis. Personnellement, je n’utiliserais jamais un tel service, tout comme je n’ai jamais créé une adresse e-mail skynet, telenet, etc. Si on quitte l’opérateur, on perd l’accès à son cloud, à son adresse e-mail, etc. C’est un casse-tête pour tout transférer.
Ça peut être intéressant pour Hey pour fidéliser ses clients (tout comme Apple fidélise ses clients en compliquant/rendant impossible l’accès à ses services (cloud & co) aux utilisateurs ayant abandonné leur appareil Apple), mais ça m’étonnerait que Hey arrive à créer un service cloud aussi bien que ceux qui sont déjà disponibles pour tout le monde, gratuitement ou pour pas cher.
Je pense que pour fidéliser les clients, plutôt que d’offrir des petits avantages par-ci par-là que seule une petite partie d’entre eux utilisera, il n’y a rien de mieux que des avantages qui concernent et intéressent tous les clients, c’est-à-dire des réductions sur la facture mensuelle (comme la promo actuelle) et des bonus (comme le data-boost actuel). Les clients apprécient la simplicité, la compréhensibilité et la visibilité des avantages. Si Hey continue à offrir beaucoup de data pour (nettement) moins cher que la concurrence, ce n’est pas un service cloud qui va fidéliser la clientèle, mais bien l’excellent rapport qualité prix tout simplement.