Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Piet
Routard aguerri
Statut : Postposée

Bonjour,

Ne serait-il pas judicieux de supprimer automatiquement les data en roaming hors Europe ? En effet, si vous vous rendez en Suisse par exemple, vous devrez déjà payer 60 € de frais supplémentaires pour avoir utilisé seulement 10 mb !!! Et vu que vous bloquez par défaut les abonnements à 60€, votre abonnement sera bloqué et vous ne pourrez plus rien faire. 10 mb, ça correspond peut-être à la mise à jour de la température dans l'app météo...

Donc, quid d'une suppression automatique ? Ensuite, pourquoi ne pas proposer un roaming pass comme le font d'autres opérateurs (dont Orange, le vôtre) ?

J'espère que ces suggestions/idées seront prises en compte 🙂

12 Commentaires
Piet
Routard aguerri

Merci pour ta réponse @Rizlaine

En effet, je prenais la Suisse comme exemple car c’est la zone la moins chère en dehors de l’Europe… ce n’était donc pas un mauvais exemple pour votre entreprise. Je pouvais prendre bien pire si vous le vouliez 🤔. Enfin soit, aucune idée proposée par vos clients sur cette plateforme n’est reprise de toute façon. Ça semblait chouette à la base, mais entre-temps je n’interviendrai plus ici, car cela ne sert à rien. Toujours des réponses creuses… ça serait plus simple de dire que vous ne pouvez pas vous passer des couillons qui oublieront de couper leurs data et cela vous permettra donc d’empocher 60€ sans avoir presque consommé la moindre data. Dites simplement que c’est pour soutenir votre business model. Car possible, techniquement ça l’est ☺️  Au plaisir et je vous souhaite bonne continuation sur cette “plateforme collaborative” 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Piet , c'est vraiment dommage que tu le prennes ainsi. Surtout que nous avons pris en compte pas mal d'idées depuis le lancement de hey!. Comme par exemple, les partenariats, l'app My hey! qui sera bientôt proposée et d'autres surprises.

Il s'agit d'un forum, nous ne sommes pas obligés d'être en accord avec tout ce qui a été proposé. Mais on est ouvert, on prend note et on en discute.

Tu sais aussi qu'on est une nouvelle marque, on vient de se lancer. On avance petit à petit et on tente de satisfaire au mieux 🙂.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée

Rizlaine