Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maxime
Routard Débutant
Statut : Déclinée

Pouvoir consulter sa consommation par SMS. JIM Mobile le fait par exemple. Il faut envoyer "CONSULT" au 1984.

 

Ce serait assez pratique pour connaitre sa consommation rapidement et facilement.

 

IMG_0660.jpg

6 Commentaires
Clem_clem01
Routard Débutant

Oui ça serait super. Par sms ou code clavier, comme chez Orange (#123#). Je le reprochais à mon ancien opérateur, Mobile Vikings, de ne pas le faire

Statut modifié en : Nouvelle idée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxime ,

Je vais partager l'idée, en général, c'est pour les cartes prépayées ce système...

Pour l'abonnement, tu peux suivre ta consommation directement via ton myhey!, c'est rapide 🙂

Rizlaine

Statut modifié en : En cours d'analyse
Rizlaine
Community Manager
Community Manager
 
Statut modifié en : Déclinée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxime ,

Ce n'est pas prévu pour le moment. Nous allons bientôt proposer l'application My hey! qui te permettra de suivre ta consommation 🙂

Tu recevras également un sms afin de t'avertir lorsque tu as utilisé la totalité de ton forfait.

Merci pour ta participation !

Rizlaine

Clem_clem01
Routard Débutant

Oui mais c'est dommage car si on a plus de volume de data ou qu'on a plus de wifi, on ne peut pas connaitre son solde alors. A moins de faire un tout tout léger hors forfait

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Clem_clem01,

Effectivement, si tu n'as aucun wifi/aucune connexion internet, tu n'auras pas la possibilité de consulter ton application 😞

Tu dois savoir que l'on bloque automatiquement le hors forfait à 50€