Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ggillain
Routard confirmé
Statut : C'est fait!

L'offre de Hey Telecom semble surtout être crée a destination des adolescents/jeunes adultes/millenials qui consomment beaucoup de data, il pourrait être intéressant de proposer une app pour permettre à tous ces gens de suivre facilement leur consommation de data plutôt que de voir passer par le site, où il faut se reconnecter à chaque fois, etc. Ce n'est pas indispensable en soi. Je suis sûr que si vous dites au client "c'est soit une app, soit des abonnements vraiment pas chers", ils préfèreront les abonnements pas chers (c'est mon cas). Mais c'est pratique pour consulter sa consommation, ces factures précédentes, etc. L'app ne doit pas être très sophistiquée en soi. La base suffit.

28 Commentaires
Karl
Routard Novice

Hi @Yves ,

Quite not handy that we need to identify every time the app is launched.

Do you plan to change that anytime ?

Thanks,

K

Yves
Expert
Expert

Yes, monday

Karl
Routard Novice

Great ! 😉

Statut modifié en : C'est fait!
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @ggillain ,

L'App a été lancée 🙂

N'hésite pas à jeter un oeil à notre article ici.

A bientôt,

Rizlaine

ggillain
Routard confirmé

@Rizlaine oui j’ai vu il y a quelques jours et j’espère qu’elle a été mise à jour depuis, parce que l’app exige que je me connecte à nouveau à mon compte Hey à chaque fois que j’ouvre l’app. Vraiment pas pratique du coup. Aucun avantage par rapport au site mobile quoi.

Ib2
Routard confirmé

L’application continue de ne pas garder la session ouverte et il faut toujours se reconnecter… ça devait être réglé lundi non ?  
@Rizlaine @Yves 

Esvext
Marcheur

Ce serait en effet cool de ne pas avoir à se reconnecter à chaque fois. Heureusement qu'il y a Itsme sinon je l'aurais déjà désinstallée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello à tous,

Je peux comprendre, j'en ai parlé en interne... Nous faisons en sorte d'améliorer nos services au mieux.

Je vous tiendrai informés si il y a un changement à ce niveau.

Belle journée

Rizlaine