Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ggillain
Routard confirmé
Statut : C'est fait!

L'offre de Hey Telecom semble surtout être crée a destination des adolescents/jeunes adultes/millenials qui consomment beaucoup de data, il pourrait être intéressant de proposer une app pour permettre à tous ces gens de suivre facilement leur consommation de data plutôt que de voir passer par le site, où il faut se reconnecter à chaque fois, etc. Ce n'est pas indispensable en soi. Je suis sûr que si vous dites au client "c'est soit une app, soit des abonnements vraiment pas chers", ils préfèreront les abonnements pas chers (c'est mon cas). Mais c'est pratique pour consulter sa consommation, ces factures précédentes, etc. L'app ne doit pas être très sophistiquée en soi. La base suffit.

28 Commentaires
NIck
Routard Débutant

Bonjour,

Je suis nouveau chez Hey. Je ne suis pas adolescents/jeunes adultes/millenials 😁 mais plutôt 45 ans qui consomme beaucoup de Data et qui fait attention à ses dépenses 😎.

Je peux vous dire que l'app est dispo sur le play store en mode béta. Elle fonctionne et est assez pratique 

- Apercu des consommations, dernière facture et mes avantages (Hey! Boost)

- Mes produits (détail de consommation, changer de plan tarifaire)

- Mes factures

- Aide et support

- Mes avantages

 

Pour se connecter 3 méthodes :

- ItsMe

- SMS

- Email

 

Voilà pour un début c'est pas trop mal.

Belle journée 😊

NiamorG
Routard Novice

Oui effectivement elle est disponible en beta pour les smartphones android

Il n'en va pas de même pour les iPhone... 

Il serait grand temps que l'application soit disponible en version finale sur les deux systèmes d'exploitation.

Au départ, elle était annoncée pour début juillet. Nous sommes maintenant fin septembre et toujours rien. J'aimerais pouvoir suivre ma consommation plus efficacement via cette application pour éviter le hors forfait notamment

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@NiamorG,Hello @Piet et 

Elle arrive tout bientôt ! C'est vrai qu'on a fait un peu de buzz à ce propos et qu'on s'est emballés. Mais là on est sur la fin...

Rizlaine

Ritsukaran
Routard Débutant

Hello @Rizlaine

Bientôt sa signifie quoi ?
1 mois ? 2 mois ? L'année prochaine -_-

Merci d'avance 🙂

NIck
Routard Débutant

Hello,

Pas ma de beug pour la version béta.

- La connection via ItsMe ne fonctionne quasi jamais.

- Les données de consommations ne sont pas juste. (pareil sur la version web). J'ai yilisé mes data en France et il me donne pas de donnée data à l'étranger. J'ai envoyé quelques SMS et il m'en compte seulement 4. PAreil pour les minutes de communications (sous estimées). 

Bref, il y a encore du travail.

Courage

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @NIck ,

As-tu téléchargé la nouvelle version ?

Rizlaine

NIck
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine 

Oui j'ai la dernière mise à jour effectuée aujourd'hui et toujours ce problème de connection avec ItsMe. Il ouvre une page avec une adresse URL écrite en tout petit et puis plus rien. Et si je fais un refresh il me met "oups il semble y avoir un problème".

Nick

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@NIck , c'est étrange 😞

@Yves , il y a-t'il un incident connu avec l'app ?

Yves
Expert
Expert

Hello,

Pardon me for replying in English (French is not my native tongue). Perhaps @Rizlaine can translate.

1. itsme issue. Would it be possible to send me some screenshots via personal message; so I can understand what is going wrong. We have just verified the itsme flow (on Android, and iOS - with a dozen of devices and users) and it is working well on my end. Attention point is that the your hey! phone number is connected to your itsme account. Could you also check on https://ecare.heytelecom.be if login with itsme is working there (preferably on a computer). I can confirm there is no general issue with itsme at this stage and we need to look further into this case by case.

2. With regards to the consumption: the scenario depends on your tariff plan. If you have the 40GB plan, you click on the balance overview, and you will be redirected to a detailed consumption page. In that detailed consumption page, you will see a balance "Data in EU" which highlights your consumption abroad. If you have another tariff plan, the data should be added to your general data usage.

Feel free to reach out via personal message so I can look into your case in detail. 

Yves
Head of app development

 

NIck
Routard Débutant

Hello @Yves ,

I send you MP.

Thanks