Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

loic197
Marcheur

bonjour, j'ai décidé de changer d’opérateur pour passer chez Hey, commande via le site ok, demande de carte sim en version physique mais le lendemain, je reçois un mail m'indiquant que le transfert de mon numéro est impossible car mon numéro client chez mon ancien opérateur serait incorrect... le deuxième soucis est que depuis 11h, j'essaie de joindre le service par téléphone en me demandant le problème, après mes explications, la conversation prends fin... ce qui ne resout absolument pas mon problème???

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @loic197 ,

Oh pas cool 😐, cela peut arriver, mais je comprends que ce soit embêtant pour toi 🙁.

As-tu communiqué par la suite le bon code client ?

Si oui, cela ne devrait plus tarder. On pourra alors faire la demande de transfert dans les plus brefs délais.

Un dossier a certainement été fait pour toi afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Il faut, en principe, compter deux jours ouvrables pour le traitement d'un dossier.

N'hésites pas à me tenir informée !

Rizlaine

Piet
Routard aguerri

J'espère qu'une solution a pu être trouvée à votre problème entre-temps 🙂