Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

très décu , pas sérieux

stefone
Routard Débutant

Bonjour à tous ,

 

ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .

Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , votre dossier est transmis au service concerné , soyez patient.

laisser un client 3 jours dans l'embarras ? est ce normal comme service ?

il est vraiment dommage de ne pouvoir contacter un responsable technique par téléphone dans des cas difficiles comme celui ci

je commence doucement à regretter mon choix de changement

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7

Nelson
Backpacker novice

Salut @stefone,

Aïe, vraiment désolé d'apprendre cela, malheureusement je n'ai pas accès aux dossiers :s

Tu as pensé à faire une relance via webcare (sur facebook ou instagram) tu auras peut-être plus de retour par ce canal là. J'imagine que du coup tu as déjà fait les premiers tests : Eteindre et rallumer ton téléphone, vérifier si d'autres voisins ont le même soucis ou si cela se produit partout, changer de carte sim et placer ta carte dans un autre téléphone pour voir ce que ça donne etc.

J'espère que ça va se résoudre bien vite, car ce n'est pas chouette comme expérience, tiens-nous au courant en tout cas !

Nelson

stefone
Routard Débutant

salut à tous ,

après 7 jours , toujours au même point , pas de solution , pas de réseau et toujours la même réponse du service , nous sommes désolé , nos techniciens cherchent une solution , blablabla .

très mauvaise expérience pour moi, l'offre imbattable c'est bien mais si le service ne suit pas derrière ????

Demain changement vers un autre opérateur pour moi

Bonne soirée

 

 

Piet
Routard aguerri

En effet…. C’est une véritable catastrophe cet opérateur! Je suis au 8e jour sans réseau et du coup sans possibilité d’être joignable. Et aucun support et service pour faire le suivi et résoudre le problème. J’en ai informé test achat et l IBPT et visiblement, ils étaient déjà bien au courant de ce service exécrable 

stefone
Routard Débutant

Bonjour Nelson ,

oui effectivement tout essayé , j'ai même changé de sim avec celle de ma fille , aussi chez hey , cela fonctionne , donc c'est lié soit au niveau problème réglages chez eux ou sim défecteuse mais cela serait étonnant , elle est neuve  et à fonctionné pendant 1 semaine .

je vous informerais du suivi , pourvu qu'il y en ai un 😉

 

Piet
Routard aguerri

Un suivi chez eux? Mais vous rêvez vous 😅

Nelson
Backpacker novice

Mais si @Piet ! Le truc c'est que le service technique peut intervenir rapidement sur des cas isolés. Mais lorsqu'il s'agit d'incidents réseaux généraux (comme j'imagine que c'est votre cas), la procédure est beaucoup plus lourde et fastidieuse car il s'agit a priori de réparations sur l'antennes ou de corrections dans le système. Des ingénieurs travaillent des heures et des heures pour corriger ces erreurs ! Vraiment déso de lire cela.
Si tu as déjà fait les tests de base, tu peux toujours demander un retour au service clients (par chat ou webcare), tu devrais quand même avoir une info de leur part sur le statut du dossier.

Nelson 

Nelson
Backpacker novice

Ok @stefone, pour savoir cela il faudrait tester ta carte sim dans son téléphone. Si tu constates que ta carte sim ne fonctionne pas, n'hésites pas à demander un sim swap (remplacement de carte sim via ton My hey! ou via le service clients), ça ne mange pas de pain.

J'espère que ça ne va plus trop tarder maintenant.