Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tim! - Media expert chez hey!

Tim
L'influenceur
L'influenceur

Bonjour !

C'est à mon tour de me présenter 😊

Je m'appelle Tim et je suis expert en média chez hey! depuis avril 2022. Avant cela, j'ai travaillé chez Orange en tant qu'expert en médias sociaux. Un grand changement, car chez hey! tu peux faire encore plus la différence.

J'ai participé au démarrage de cette communauté et je traduis aussi des textes en néerlandais pour @Rizlaine et @Elisa . Je peux te dire que nous t'écoutons vraiment et que nous discutons régulièrement de tes idées lors de nos réunions d'équipe. Il est donc très utile de partager les commentaires !

Enfin, un peu d’infos sur moi : dans mon temps libre, j'écris de la fiction et je suis le fondateur d'une organisation qui organise des festivals littéraires pour un groupe cible de jeunes.

A bientôt

Tim

  • Fun
2 RÉPONSES 2

BL
Marcheur

Bonjour Tim,

Est-ce que l'offre hey est réservé uniquement aux particulier ou est-ce que les indépendants aussi peuvent souscrire à cet abonnement.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BL ,

Sorry pour ma réponse tardive.

Bien sûr ! Tu peux le prendre au nom de la société. La seule petite différence est que tu ne pourras alors pas avoir la promo jeune (pour les moins de 26 ans).

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Rizlaine