Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction jeunes hey!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey toi !

Tu as entre 18 et 26 ans ? Alors lis ce poste attentivement, tu ne seras pas déçu 😉.

Tu sais à quel point l’équipe hey! pense à sa communauté 😊.

Nous te proposons les « réductions jeunes ».

Maintenant tu te demandes de quoi il s’agit exactement… je t’explique !

Les réductions jeunes sont proposées pour tous les clients âgés entre 18 et 26 ans. Tu as droit à 5€ de réduction pour l’abonnement hey! 10GB et hey! 40 GB et à 2€ de réduction pour l’abonnement hey! 1GB.

Tu as droit à cette réduction jusqu’à tes 26ans, ensuite, tu payeras ensuite le prix de l’abonnement sans la réduction.

J’attire ton attention sur le fait que cela ne changera rien au niveau du hors forfait, si tu dépasses ton abonnement, les prix restent inchangés. Si tu décides de modifier ton plan tarifaire, aucun souci, la réduction se mettra sur ton nouveau forfait 😁.

Autre chose, cette réduction s’applique uniquement sur le premier numéro de ton contrat.

C’est valable pour les nouvelles activations faites via ce lien.

Tu es déjà client ? Pas de panique ?, tu as droit à l’avantage data boost. Rends-toi ici pour plus d’infos 😉.

Comme tu l’as compris, hey! est une marque qui cherche à correspondre au mieux à tes besoins. Nous tenons compte de l’avis de nos clients, c’est très important pour nous.

On compte sur toi pour créer avec nous 😉, tout avis est le bienvenu ! Spécialement sur notre plateforme co-création dans la catégorie « crée avec nous ». Hey! est une marque 100% digitale, idéale pour les jeunes 😀.

De plus, l’écologie est importante pour notre marque hey! , c’est d’ailleurs pour cette raison que ta carte sim est en plastique recyclé.

Je t’invite à retrouver les avantages de notre marque sur ce lien.

Hâte de te lire !

Rizlaine

Capture3.PNG

6 RÉPONSES 6

Maxime
Routard Débutant

Donc si je suis déjà client, je peux changer d'abonnement et profiter du tarif -de 26 ans ? Et ce sans perdre le hey! boost ?

Nelson
Backpacker novice

Hello @Maxime,

Si tu es déjà client, tu auras ton hey! boost, mais pas la promo jeunes qui est réservée aux nouveaux clients.

Nelson 

Deception
Marcheur

J'ai souscrit mon abonnement le 18 juin 2022 donc PENDANT la "WELCOME  PROMO" 20 €  au lieu de 25 €.

Malgré mes réclamations, ces 2 derniers mois, on continue à me facturer 25 AU LIEU de 20 €.😱

 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Deception ,

Tout est rentré dans l'ordre pour toi ?

Le service client a pu régler ça ?

Rizlaine

cvdw
Routard Novice

Bonjour, est-ce que la réduction est applicable pour les jeunes de moins de 18 ans ? Comment puis-je puis abonner ma fille de 15 ans pour la formule 10Go? Merci

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @cvdw,

Il faut être majeur pour pouvoir prendre un abonnement à son nom... Et le titulaire du contrat doit avoir moins de 26 ans. Si une personne de ton entourage, une personne ayant au minimum 18 ans accepte de prendre son numéro à son nom, c'est faisable 😉