Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portage

Piet
Routard aguerri

Bonjour,

C'est déjà le 5e jour que je suis sans réseau suite à un problème de portage de votre part. Entre-temps, pas la moindre réaction du service technique concerné.

Je vais encore rester injoignable combien de temps ?

10 RÉPONSES 10

Nelson
Backpacker novice

Salut @Piet,

Aïe, désolé de lire cela ! Je n'ai malheureusement pas accès à ton dossier comme on est plutôt sur un forum public et une plateforme de cocréation. Mais j'espère que ton soucis sera vite résolu, n'hésite pas à relancer nos services via le chat ou via webcare (les réseaux sociaux).

Et surtout, tiens-nous au courant !

Nelson

Piet
Routard aguerri

Merci pour la réponse. Malheureusement aucune avancée malgré mes nombreux contacts via chat... Je n'avais jamais imaginé me retrouver sans réseau pendant autant de jours à la suite du passage chez vous. 

furious2004
Routard Débutant

moi j'ai quitter aujourd'hui hey!, hier orange meme a essayer de faire 6 portage de chez hey! a orange et tjrs echoué, du coup j'ai pris proximus et eux m'on activer chez eux, c'est pas pratique un opérateur qui n'a pas de personne physique au téléphone et obligé de rester sur un tchat pour avoir quelqu'un, bon courage

6 portages? Et chaque fois un échec? Étrange ces nombreux problèmes techniques. En attendant, on ne sait rien faire, impossible de pouvoir contacter un service technique non plus, que ce soit par mail ou par téléphone. Juste un chat avec des réponses toutes faites. Pas top comme lancement 😮

furious2004
Routard Débutant

pour ca que je suis partie, le site my hey! je savais pas voir ma consommation, sinon le reseau etait pareil que orange sachant que hey! et orange c'est pareil, sauf que hey! c'est le low cost d'orange, mais m'on dis d'attendre après une semaine d'attente j'ai etait chez proximus est basta au moins y a un service client au tél 😉 

Nelson
Backpacker novice

Salut @furious2004 et @Piet,

Aïe, désolé de lire cette mauvaise expérience. Notre service technique fait réellement de son mieux pour débloquer ce genre de situation assez rapidement, on devrait avoir un portage en max 24h normalement :s

Donc grooooos bug technique ici. A mon avis, dans la situation de @furious2004 ton portage vers hey! a du bloquer techniquement, et tant que le premier portage n'était pas résolu, les autres n'ont pas pu se faire... D'où l'échec à 6 reprises, j'imagine donc que c'était pcq le soucis initial n'était pas réglé. Une fois que tout s'est débloqué tu as pu nous quitter 😪

Normalement une relance par webcare (customer service sur réseaux sociaux) devrait pouvoir mener à au moins une info supplémentaire sur ton dossier :s

N'oubliez pas que hey! est un service 100% digital, c'est dans notre ADN et c'est ce qui fait qu'on peut faire tout ce qu'on est en train de faire. Mais du coup oui, on passe un max par l'automatisation et le digital.

En tout cas, désolé de lire cette mauvaise expérience, sachez qu'on est là pour vous sur la communauté, même si on ne va pas pouvoir faire grand chose au dossier comme il s'agit plutôt d'une communauté de partage d'idées, on peut écouter/lire, essayer de comprendre ensemble!

Nelson

Piet
Routard aguerri

Et c'est parti pour le 6e jour sans réseau et sans être joignable. Apparemment, Hey n'offre aucun service technique en cas de problème. Juste un service commercial via chat en ligne

Nelson
Backpacker novice

Salut @Piet,

Je t'assure que nous équipes techniques font de leur mieux pour résoudre ces soucis de réseau ou d'activation, cela fait bien partie de leurs objectifs !

Désolé de voir que ça dure aussi longtemps. Cela arrive rarement, mais il y a certains soucis qui sont hyper complexes et demandent une charge de travail supplémentaire de la part des ingénieurs.
Nelson

Nelson

Piet
Routard aguerri

Le portage s’est finalement effectué après 11 jours 😉! Fallait se montrer patient. Mais tout semble fonctionner correctement maintenant  👍

Nelson
Backpacker novice

Salut @Piet !

Super nouvelle !! Désolé que ça ait duré aussi longtemps par contre 😕

Nelson