Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de ma carte sim

elkarem08
Routard Débutant

Lorsque je veux activer ma carte Sim Hey Telecom je fais  démarches correctement  sur le site mais cela m'affiche l'erreur

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

Auriez-vous une solution à ce problème ou bien pourrais-je avoir leur mail ou leur numéro pour contacter le support 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

@elkarem08 , oui sur le site web ca met un peu plus de temps pour que ce soit visible 🙂

Merci pour le retour !

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @elkarem08 ,

Je le partage à l'équipe, il s'agit, je pense, d'un beug :s

Tu peux nous contacter via le chat sur notre site web pour l'activation ou via les réseaux sociaux 🙂

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Je ne trouve pas le chat sur le site web ou se situe-il plus précisément

Merci pour votre réponse  

 

@elkarem08 sur ce lien, il y a une petite bulle bleue en bas à droite 🙂

Ah ok j'ai eu le chat avec la version du site web mobile mais pas avec celle de la version ordinateur 

Merci pour votre aide 
Bonne journée

@elkarem08 , oui sur le site web ca met un peu plus de temps pour que ce soit visible 🙂

Merci pour le retour !

Belle journée

sandrine5011
Marcheur

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, que dois je faire?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @sandrine5011 ,

Tu peux contacter le service client et demander l'activation de ta sim 🙂

N'hésite pas à me tenir informée