Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première facture plus élevée

SYLVIE
Routard Novice

Bonjour, mon mari et moi sommes passés chez vous suite à une promotion... 5€ pour lui et 10€ pour moi..

Nous venons d'avoir notre première facture et celle-ci s'élève à 7€ pour lui et 15€ pour moi...

Pouvez vous m'expliquer alors que nous avons bien reçu un mail nous indiquant les bons montants?

Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @SYLVIE ,

Il s'agit d'une première facture. Tu as donc été facturée au prorata (à partir de la date d'activation jusqu'à la période de facturation). 

Je te rassure tout de suite, ce ne sera pas le cas sur tes prochaines factures 🙂 C'est juste que la période de facturation a été plus longue pour ta première facture 😉

N'hésite pas à me dire si ce n'est pas assez clair pour toi ou si tu as d'autres questions

Rizlaine

La période n'a pas été plus longue vu qu'il n'y a pas encore un mois que nous sommes chez vous.... La promotioon disait bien 5 euros et 10 euros par mois donc je ne comprends pas les montants de la première facture...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut @SYLVIE ,

Tu as raison, la promo est reprise à partir de ta deuxième facture...

N'hésites pas à me donner un retour dès que tu la reçois !

Merci @Laurent pour ta réactivité 🙂