Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première facture plus élevée (promo en ligne)

LuigiG
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai récemment souscrit (le 8 novembre) à votre abonnement mobile. Cependant, la promo disait que c'était 10€ pendant un an, mais sur ma première facture, que je viens de recevoir, je vois qu'il est noté 15€. Je me demande donc s'il n'y a pas eu une erreur quelque part. J'ai tout fait depuis votre site web donc normalement tout est encodé automatiquement à ce niveau là.

Bien à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LuigiG ,

Merci pour ton message.

Effectivement, nous avons rencontré un retard dans l'encodage de la promo 😞

La promo sera activée à partir de ta seconde facture, toujours pour une période de 12 mois.

Désolée pour la gêne occasionée, si besoin, n'hésite pas à prendre contacte avec notre service client via le chat ou les réseaux sociaux 

Rizlaine

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LuigiG ,

Merci pour ton message.

Effectivement, nous avons rencontré un retard dans l'encodage de la promo 😞

La promo sera activée à partir de ta seconde facture, toujours pour une période de 12 mois.

Désolée pour la gêne occasionée, si besoin, n'hésite pas à prendre contacte avec notre service client via le chat ou les réseaux sociaux 

Rizlaine

 

LuigiG
Routard Débutant

Bonjour,

Merci de la réponse rapide et pas de soucis!

Bien à vous.

LuigiG
Routard Débutant

Bonjour,

Deuxième facture et toujours pas de réduction comme indiqué... Je paie encore 15€. Pourriez-vous s'il vous plait corriger le problème ? Merci.

Bien à vous.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @LuigiG ,

Merci pour ce retour, je vais faire un poste à ce sujet 😉

Je te contacte en privé également