Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre fidélité récompensée ?

Patrick_t
Marcheur

Et les premiers clients de Hey!, ils ont droit à un avantage comme "client fondateur" ?

8 RÉPONSES 8

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Coucou @Patrick_t ,

Contente de voir que tu sois investi dans notre communauté !

Il n'y a pas d'avantage comme "client fondateur", mais par contre, tu sais que hey! pense toujours à sa communauté !

Du coup, tu as droit à une promo pendant deux ans ! 

L'abonnement à 25€ passe à 20€, celui à 15€ passe à 10€ et celui à 7€ passe à 5€ 😉

Tu retrouveras ces infos ici .

Cela concerne toutes les activations du 23/05 au 19/06 inclu 🙂

C'est pas mal non ? 🙂

Rizlaine

Samara
Routard confirmé

Peut-on profiter de la promo lorsqu'on est déjà client?

Arcadia80
Marcheur

Je trouve personnellement qu'une réduction financière est très intéresante... par contre, après deux ans, il faudrait continuer à récompenser la fidélité, en particulier par des choses de qualité. Certaines sociétés proposent parfois des "avantages", mais il s'agit souvent de réduction sur des produits que l'on achète jamais. Le point positif de votre avantage, c'est qu'il concerne tout le monde

lotrem
Routard confirmé

On a droit à un badge sur la communauté 😁

Nelson
Backpacker novice

N'oubliez pas qu'en plus de cela la data disponible dans votre abonnement augmente tout au long de votre fidélité ! Tous les 3 mois vous obtenez un data boost (25% de data en plus), comme ça, parce qu'on vous aime :D.

Tout cela veut donc dire qu'en fin d'année votre data a doublé ! @Patrick_t @lotrem @Arcadia80 

Plus d'infos ici : https://www.heytelecom.be/fr/pourquoi-hey

Nelson 

sebthecat
Routard Novice

Est-ce que cette offre "data boost" est permanente ?

Et après être arrivé au "plafond" du quota de données après un an, quoi de nouveau ?

Nelson
Backpacker novice

@Kevin, tu as plus d'infos par rapport à cela? Et pour la petite info ceux qui ont participé à la communauté depuis le lancement ont le badge "Pionnier" 🙂

Kevin
Le Coordinateur
Le Coordinateur

Hello @sebthecat ,

Le Data Boost est permanent, tu va toujours pouvoir en profiter une fois que tu auras atteint le maximum 😉 

Pour l' "après 1 an" on est encore en train d'en discuter dans l'équipe. La marque est très jeune, mais on réfléchit déjà à comment vous gâter après ce palier.

N'hésite d'ailleurs pas à proposer tes idées dans la partie co-création de la communauté 🙂

 

Kevin