Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement de la Welcome promo !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Heyyy !

Tu l’attendais ! La Welcome promo fait son grand retour 😊.

Elle est proposée pour l’abonnement 40GB à 20€ au lieu de 25€.

Si tu hésitais encore à passer ton abonnement chez hey!, c’est le moment d’en profiter !

Avec hey! 40GB tu as les appels et les sms illimités. Tu as au départ 40GB, ton data mensuel augmente à partir de 3 mois et double après un an !!

Tu l’as bien compris, tu pourras bénéficier de 80GB après un an. Incroyable !

N’hésite pas si tu as des questions.

Belle journée

Rizlaine

Rizlaine_0-1661414073496.jpeg

 

10 RÉPONSES 10

LPchristopheLP
Routard confirmé

@Rizlaine je suis totalement déçu, à même pas une semaine de différence je pouvais bénéficier de la promotion de -5€ pendant 2 ans, mais du coup je n’aurai rien du tout 😑😕

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

@LPchristopheLP tu as finalement pu avoir la ristourne ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP ,

N'hésite pas à contacter le service client via social media ou le chat afin de voir si ils peuvent te l'accorder 😉.

En principe, un geste pourra être proposé 🙂.

Rizlaine

Lio
Routard confirmé

Est-ce que la première facture est bien de 20€ et pas 25€ ? J’ai pu lire divers commentaires négatifs à ce sujet. Il n’est mentionné nulpart que la première facture est à plein tarif. Donc je me pose la question.

Ma copine devait payer 1€ le premier mois pour une promo et ensuite payer 10€ par mois au lieu de 15€ car elle bénéficie de la promo -26 ans, sa première facture n’était ni 1€ ni 10€ mais 15€, c’est du orange tout cracher, jamais aucune factures correctes, mais en général si tu as plusieurs heures à perdre pour contacter le support  normalement ils corrigeront l’erreur sur la prochaine facture ( + - 1 mois après chaque édition de facture ) 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Hello @LPchristopheLP ,

Si ta copine est bien la titulaire du contrat, il lui suffit de nous envoyer un message via le service client. Cela ne prendra que quelques minutes pour régler le soucis 😉

N'hésite pas si tu as des questions.

 

Rizlaine

C’est déjà fait et ils m’ont dit d’attendre au moins 24h avant de les recontacter et ça m’a pris la matinée de hier pour qu’ils comprennent 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Pourquoi attendre 24heures ? Quelle a été la réponse ?

La matinée... Vraiment ? 😮

La matinée vraiment oui, je ne suis pas du genre à mentir ou raconter des bêtises 🙂

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

@LPchristopheLP , ce n'est pas ce que j'ai dit 🙂, je trouve ça dommage étant donné que la solution devait être simple. Je fais donc remonter ton Feedback au service concerné