Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application My Hey! ( mes avis )

LPchristopheLP
Routard confirmé

Hey! la communauté aujourd'hui je reviens vers vous concernant l'application '' My Hey ''

Pour commencer l'application est assez lente au démarrage et il y'a un petit bug ou l'application se démarre toujours en néerlandais et après quelques secondes passe automatiquement sur Français.

Ensuite le bouton '' Créer mon compte '' et la petite flèche de retour sont soit très lents soit pas assez grands pour mes doigts  🤣

J'aime beaucoup l'idée du petit fond d'écran que l'ont peut faire bouger de haut en bas avec les logos propres à HEY! ne changer surtout pas cela

Je déteste le fait que lorsqu'on clique sur '' Je me connecte '' la page de redirection vers un navigateur intégré ( safari ou autres en fonction des paramètres du téléphone et si ANDROID / IOS ) de plus je ne sais pas si c'est mes réglages à moi qui font cela mais je dois me reconnecter à CHAQUE FOIS que j'utilise l'application ( alors que orange propose une connexion instantanée lorsque nous sommes en 4G ) 

Lorsque je suis connecté à l'application et que je suis sur le menu présumé être '' Home '' la petite maison ma consommation ne s'affiche pas, et d'ailleurs elle ne s'est jamais affichée elle charge en vain et je dois aller sur safari ou sur mon pc pour consulter la consommation

la petite carte SIM ou il est afficher mes produits fonctionne normalement ( il me semble ) 

Sur le petit sigle '' Euros '' l'option '' dernière facture fonctionne parfaitement mais le bas de la page n'affiche rien alors qu'il le devrait 

L'option petit point d'interrogation fonctionne parfaitement 

L'option profil fonctionne parfaitement ( il me semble ) 

et pour finir à nouveau sur la petite page '' Home '' les logos My Hey en haut de l'écran sur IOS sont bug et passent à travers l'heure, les petits logos batterie/4G/barre de réseau ETC

Je pense avoir énuméré l'ensemble des choses qui me paraissaient importantes à dire, j'utiliserai à nouveau ce post pour envoyer d'autres commentaires, merci à toute l'équipe HEY! 🙂

@Rizlaine

@Nelson

 

 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’
6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP,

Merci pour ton feedback ! Tu dois savoir que nous n'avons pas encore communiqué sur le lancement de l'app car elle est toujours en test. Mais on y travaille et c'est pour très bientot 😉.

@Yves, tu as vu ce feedback, intéressant non ? 🙂

Je tiendrai la communauté informée dès qu'elle sera lancée, vous êtes nombreux à l'attendre ! 

A bientôt

Rizlaine

 

Oui exactement j’ai sais qu’elle n’est pas encore lancée officiellement c’est pour cela que je la test et que je vous fais part de mes retours pour vous aidés 😊

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci à toi @LPchristopheLP

 

Lio
Routard confirmé

Est-ce qu’on sait quand cette application sera disponible officiellement ? En 2022, c’est qd-mm essentiel de pouvoir suivre sa conso dans une app que sur un site web.

Y aura-t-il moyen de payer ses factures directement via l’appli ? Avec l’app My Base, c’est vraiment d’une simplicité enfantine de payer. En moins de 10 secondes, le paiement est réglé. J’espère que My Hey sera aussi bien.

Piet
Routard aguerri

@Rizlaine @Yves Vous avez des nouvelles sur la date de sortie de l'app officille ? 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Piet , @Lio ,

Je suis totalement d'accord avec vous ! On a absolument besoin de cette app !

C'est pour très bientôt, je ferai un poste sur l'app dès qu'elle sera lancée officiellement.

Nous n'avons pas de date à communiquer mais c'est notre priorité 😉.

Rizlaine