Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet en roaming

Pecan1030
Routard Débutant

Hello la communauté.

Quelqu'un aurait-il le même problème que moi pour capter internet à l'étranger ?

L'icône 4G est bien présent mais internet ne passe plus. Pourtant cela fonctionnait très bien avec Orange et la carte SIM n'a pas changé. Les paramètres d'APN sont également corrects. J'ai beau forcer un changement d'opérateur en manuel en passant d'Orange F à SFR puis revenir en automatique mais rien n'y fait.

Une idée, un conseil ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Pecan1030
Routard Débutant

En fait c'était la panne générale de 4G qui a commencé au moment où je suis sorti de Belgique 😂. Donc on est d'accord que les pannes d'internet ne sont pas du tout liées au réseau sur lequel on est puisque que je n'étais pas sur Orange Belgium. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

dremacle
Routard Novice

J'ai le même problème 😡

Piet
Routard aguerri

C’est rassurant à l’approche des vacances 😱😱😱. Aucune assistance efficace via le chat je suppose? 

Pecan1030
Routard Débutant

Si, ils m'ont répondu rapidement et pro en citant la panne générale de 4G

Pecan1030
Routard Débutant

En fait c'était la panne générale de 4G qui a commencé au moment où je suis sorti de Belgique 😂. Donc on est d'accord que les pannes d'internet ne sont pas du tout liées au réseau sur lequel on est puisque que je n'étais pas sur Orange Belgium. 

miniil
Marcheur

Soucis hier au Luxembourg 😞

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @miniil ,

As-tu toujours le même soucis ?

Si oui, as-tu bien vérifié que tes données cellulaires pour l'étranger étaient activées ?

Rizlaine