Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter a l'App pour payer ma facture....

timsvdd
Marcheur

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter a l'App... Je lis que cette app est bancale depuis plusieurs mois c'est dommage. En tout cas je n'assumerai pas les surcoups liés a un paiement tardif 

 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @timsvdd ,

As-tu un message d'erreur ?

Tu as le même souci via ce lien

Rizlaine

Ma compagne et moi avons aussi ce problème avec l'application depuis 2-3 semaines. Quand on appuye sur "Se connecter" rien ne bouge, rien ne charge.
Je suis chez "Hey!" depuis 8 mois maintenant et au début on avais pas encore d'application alors je m'en plainds pas si à l'heure d'aujourd'hui elle cafouille encore un peu. Cela demande du temps pour mettre une application en place mais aussi plus de la faire tourner correctement.
Cependant, le lien que vous postez ci-dessus fonctionne lui et comme le bouton "My Hey!" en haut à droite de chaque page. Nous pouvons donc, ma femme et moi, consulter notre consommation, mais aussi nos factures et les régler en temps et en heure, sans que cela ne soit compliqué pour y accéder.