Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hey la communauté! Je me présente !

Laura
Expert
Expert

Hey!  

Moi c’est Laura, je suis la responsable marketing de hey! depuis son lancement. Je définis la stratégie, les offres, les promotions…. Et m’assure que le client soit toujours au centre de nos décisions. Dans toutes les initiatives, je fais mon max aussi pour limiter notre impact sur l’environnement.

D’un point de vue perso, je suis adepte du 0 déchet donc j’ai pleins de tips & tricks à partager pour ceux que cela intéresse. J’aime les animaux et j’ai même deux poules dans mon jardin.

Et toi, quelles sont tes passions et hobbies ?

A bientôt !

Laura

  • Fun
2 RÉPONSES 2

Magma
Marcheur

Hey laura, moi ma passiom cest de pouvoir communiquer, ne pas me perdre sans gps etc pourtant nouvelle cliente hey je me retrouve sans rien, rien ne fonctionne! Dingue non? jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a porter... et plus personne ne repond au chat.. sur les forums nous sommes nombreux dans ce cas... bravo 100% ecolo, completement debranchee....

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Magma ,

Je comprends tout à fait que ce soit pénible pour toi 😞

J'ai répondu à tes autres messages. N'hésite pas à me répondre en privé 😉

Rizlaine