Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'une activation complète de mon compte Hey

Felixknight
Routard Novice

Bonjour, 

Mon compte a été finalement activé en partie aujourd'hui, mais malheureusement je ne dispose toujours pas de ma connexion 4G pour le moment alors que j'ai bien encodé la confgiuration du site de Hey Telecom. J'ai reçu un e-mail de bienvenue stipulant que mon abonnement s'élève à 15 eur alors qu'avec la promo actuelle valable jusqu'au 02/01/23, l'abonnement s'élève à 10 eur pendant 24 mois ... Donc, là je ne comprends plus ... Je suppose que lorsque tout sera en ordre, je verrai bien que mon abonnement mensuel se chiffrera à 10 eur ? Dans l'attente de vous lire...Bien à vous. 

3 RÉPONSES 3

wpredator
Routard Débutant

même problème depuis vendredi passé, on m'a contacté hier pour dire qu'ils avaient trouvé la cause du problème et qu'ils allaient faire le nécessaire aujourd'hui au plus tard, résultat ça fait 2h que je n'ai plus rien (ni sms, ni appel, ni 4G) et évidemment le chat ne répond pas ... je commence à regretter mon changement

Magma
Marcheur

Idem cest la cata!! Jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a portee... et plus personne ne repond au chat... gros gros regret!!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour toi @wpredator

@Magma, j'ai répondu aux autres messages, une solution sera trouvée au plus vite !