Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de la promotion

lotrem
Routard confirmé

Il y a juste un truc qui n'est pas clair, la réduction de 5€ sera appliquée jusqu'à l'âge de 26 ans ?

Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de Hey, par contre c'est ce qui est dit sur le site de lecho.be (https://www.lecho.be/monargent/analyse/budget/l-operateur-mobile-hey-casse-une-fois-de-plus-les-prix...)

lotrem_0-1654686017862.png

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nelson
Backpacker novice

Hello @lotrem,

Actuellement c'est la welcome promo qui est en place, qui elle est accessible à tous. Il s'agit d'une réduction sur ton abonnement pendant 24 mois. Elle dure jusqu'au 19/06.

Par après, une autre promo sera active, mais j'attends un peu qu'elle soit lancée avant de dévoiler tous les détails 😛

Extra info @Kevin ?

Nelson

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Nelson
Backpacker novice

Hello @lotrem,

Actuellement c'est la welcome promo qui est en place, qui elle est accessible à tous. Il s'agit d'une réduction sur ton abonnement pendant 24 mois. Elle dure jusqu'au 19/06.

Par après, une autre promo sera active, mais j'attends un peu qu'elle soit lancée avant de dévoiler tous les détails 😛

Extra info @Kevin ?

Nelson

 

Kevin
Le Coordinateur
Le Coordinateur

Tout est dit Nelson. La promo welcome est une promo pour tout nouveau client disponible jusqu'au 19 juin et valable 2 ans sur sa facture. L'article de L'Echo cité parle de la promo "jeunes" disponible à partir du 19 juin.