Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'information sur la carte SIM

Picolo05
Routard Novice

Bjr, quand on deviens clients chez HEY que l'on demande une carte SIM, à quelle moment HEY demande quelle style de carte on a besoin, moi c'est une grande carte SIM pour une tablette ? Merci d'avance Eric 

8 RÉPONSES 8

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Picolo05 ,

On te donne une carte qui est déjà prédécoupée 🙂 Ainsi, tu peux prendre la taille qui est adaptée à ton appareil et la modifier à tout moment 😉

Rizlaine

eXistenZ
Routard Débutant

Bonjour,pourriez-vous me donner la procédure à suivre via PC ;de comment demander une nouvelle carte Sim.Car celle que j'ai est trop grande pour le nouveau smartphone.Un lien direct serait bien svp. J'aimerais aussi savoir si je parle à un robot ou à un humain ? Vous appelez cela un chat digital à ce que j'ai lu.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @eXistenZ ,

Vous pouvez nous contacter directement via Facebook ou insta si vous souhaitez parler à un agent directement.

Pour ce qui est de la carte sim, vous avez reçu une carte prédécoupée 🙂 Il vous suffit de choisir le bon format...

Rizlaine

eXistenZ
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine,

Malheureusement je n'ai ni Facebook,ni Instagram,ni aucun autre réseau (Social).On peut communiquer via Skype en vous parlant de vive voix et en vous communiquant mon Mail Skype via un message privé. 

Je n'ai pas toutes les fonctions (demande de nouvelle carte entre autre) sur le Site PC car il y a des problèmes.Je veux juste recevoir une nouvelle carte Sim (que je n'ai pas reçu préalablement,car j'étais chez Orange,donc pas eu besoin de carte Sim à ce moment là).Mais ayant un nouveau smartphone et bien la carte est trop grande.Je demande à mon neveu de m'aider en se connectant avec mes identifiants via son PC,mais rien n'y fait,rien ne va,pas de connexion possible.Ensuite il vous donne les infos me concernant (Via Chat) et vous lui répondez que je n'existe pas et que je dois créer un nouveau compte.Je sais que ce n'est pas ici que je dois vous parlez,mais le chat et bien y a pas sur PC (en tout cas le mien car suis pas sur Windows 10 ou 11).Je peux laisser un informaticien prendre possession de mon PC via Team Viewer si vous voulez

Et puis pour tout vous dire mon gsm est d'ancienne génération et donc pas de connexion possible avec celui ci.Voilà madame Rizlaine tout mes problèmes.Je demandais et je demande toujours que vous m'envoyez le lien via Mail de la page Hey! directement sur la demande d'une nouvelle carte Sim car impossible de la trouver ici.

Je veux bien répondre à toutes vos questions mais j'ai fait pour le mieux pour qu'il n'y en ai pas et que vous puissiez m'aider directement via les informations que je vous ai fourni.

Bien à vous.

                                                                                                                                                eXistenz

 

 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Pas de souci @eXistenZ , je te contacte en privé 😉

eXistenZ
Routard Débutant

 - Bonjour @Rizlaine

 - Je vous ai laissé un message privé suite à la venue de ma carte Sim.

 - Je ne sais pas si vous l'avez vu,il fait suite à la conversation que l'on a eu ensemble.

                                                                                                                      eXistenZ

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@eXistenZ  a écrit :

 - Bonjour @Rizlaine

 - Je vous ai laissé un message privé suite à la venue de ma carte Sim.

 - Je ne sais pas si vous l'avez vu,il fait suite à la conversation que l'on a eu ensemble.

                                                                                                                      eXistenZ


Bonjour @eXistenZ ,

Merci, j'y réponds de suite 😉

eXistenZ
Routard Débutant

- Bonjour @Rizlaine

- Je n'arrive pas à me connecter via l'application 😭.Même après réinstallation.J'avais pensé que cela n'allait pas car je n'avais pas à ce moment là de carte Sim dans le smartphone.

 - Mais après l'avoir reçue et mise dans le smartphone toujours le même problème.Par contre gmail fonctionne très bien avec Wifi du domicile.et j'ai la dernière version d'Androïd à ce jour.

 - Sur PC ma connexion fonctionne et je m' étais déconnecter de votre site sur PC pour me connecter via l'application,pour être sûr qu'il n'y ait pas de (double connexion simultanée)Je pense que le problème viens de vous..

- - Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu sur l'application ni mon mail d'enregistrement.Vous devriez demander que l'on puisse aussi pouvoir se connecter avec son nom de connexion comme c'est le cas sur Windows. Pourriez-vous m'aider ?😇 Merci d'avance.😃

                                                                                                                                           eXistenZ