Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter un autre numéro sur son my hey!

Nicjoachim
Routard Novice

Bonjour, j'ai pris 4 abonnements pour la famille. Comment peut'on ajouter les 3 autres numéros sur mon compte afin de voir les consommations des autres numéros? Merci!

6 RÉPONSES 6

Piet
Routard aguerri

Bonne question, je ne sais pas si c’est techniquement possible 

Piet
Routard aguerri

Vous avez déjà contacté l’assistance via le chat pour savoir si c’est possible ? 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nicjoachim ,

Tu veux dire que tu reçois 3 factures différentes pour les 3 numéros ? Et donc tu aimerais tout rassembler pour avoir une vue d'ensemble sur ton My hey! ?

Rizlaine

Moi aussi cela m’intéresserait @Rizlaine car je paie deux numéros mais chacun distinctement différent 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@LPchristopheLP , tu as des factures différentes ou tout est repris sur le même code client ?

J’ai deux factures différentes, d’ailleurs j’attend de voir si nous avons bien été ajoutés à la promo ‘’ Premier mois à 1€ symbolique ‘’ Nous avons fais exprès de venir avant le 16 exprès pour cela 🙂

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’