Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro impossible?

keryo
Routard Novice

Ayant lu les problèmes d'activation, je n'ai pas osé demander le portage de mon numéro que j'ai chez Orange mais j'ai voulu profité de la promo 10€ pour 10GB au lieu de 15€.

J'ai reçu la SIM rapidement et l'activation s'est faite sans aucun problème. J'imagine que les retards en tout genre qui ont été rapportés antérieurement étaient des problèmes de jeunesse.

Maintenant que j'ai une ligne qui fonctionne parfaitement, j'aimerais porter mon numéro de Orange sur cette ligne. Je me suis mis en contact, par chat, avec le service client qui m'a dit que la seule manière de porter mon numéro serait d'activer une nouvelle ligne Hey via la web et de demander le portage de mon numéro. Je devrais donc aussi résilier la ligne que j'ai déjà. Le point positif est que je ne devrais pas changer de SIM

Cette solution me parait peu pratique car elle engendre plus de travail administratif pour Hey mais je l'aurais fait si ce n'est que la promo n'existe plus et donc je devrais payer 15€ pour 10GB au lieu de 10€ pendant 24 mois. Dans ces conditions ouvrir une nouvelle ligne Hey ne serait plus aussi intéressante. J'écris ici en espérant me faire entendre en espérant qu'une solution puisse m'être proposé. Dans le cas contraire, je serai triste de devoir résilier ma ligne Hey qui fait double emploi.

Je comprends que Hey soit un opérateur low cost et n'aie pas un call center en bonne et due forme mais demander de changer de numéro de téléphone n'est pas un service extraordinaire.

Je ne sais pas si une réponse sera donnée à ce message mais je souhaite de toute manière longue vie à Hey qui, j'ose espérer, à compris qu'en Belgique il y a de la marge pour offrir des meilleurs services et prix.

JPJ, Un ancien employé de Orange au Vénézuéla et Espagne.

 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @keryo ,

Effectivement, si c'est une demande de portage, il faut faire une nouvelle demande d'abonnement.

On ne peut pas faire une simple demande de changement de numéro tout en portant un numéro...

Je peux comprendre que le fait de ne plus avoir cette promo t'embête. Pour le moment, on propose la promo jeune. Pour les 18-26 ans.

Mais ne t'inquiète pas, on propose souvent des offres, je te conseille de regarder de temps en temps les nouveautés sur notre site web.

Si tu as des questions, je suis là 🙂

Rizlaine

 

Piet
Routard aguerri

Une solution a pu être trouvée à votre problème ?