Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente très longue d’une réponse dans le canal d’aide sur le site Hey

LPchristopheLP
Routard confirmé

Bonjour, je ne sais pas si c’est normal mais depuis début de cet après-midi plus moyens d’avoir une réponse dans le bouton ‘’ Chat ‘’ sur le site Hey! Avant ils répondaient pas en quelques minutes à peine et là rien depuis plusieurs heures …

savez-vous pourquoi ? 

@Rizlaine @Nelson 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’
1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Piet , j'ai fait remonté le point afin qu'une solution soit trouvée au plus vite 😉.

Merci pour ton feedback ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Piet
Routard aguerri

Cela a toujours été le cas pour moi… souvent plus d’une heure d’attente, rien de neuf. Ça ne serait encore rien si les réponses étaient qualitatives! C’est très embêtant de ne pas avoir une adresse e-mail pour les contacter, car les clients ont autre chose à faire que de regarder une page de chat pendant plus d’une heure pour obtenir des réponses le plus souvent à côté de la plaque malheureusement, dans des call centers très éloignés comme toujours au sein du groupe Orange 

LPchristopheLP
Routard confirmé

@Piet  J’ai finalement finis par utiliser Messenger et ils répondent plutôt vite 

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP , @Piet ,

Ca c'est pas cool par contre 😞

Je fais remonter cela ! Le but d'un chat est que tu puisses avoir une réponse au plus vite...

Rizlaine

Piet
Routard aguerri

@Rizlaine Ils font sans doute ce qui est en leur possible, mais s'ils ne sont pas assez nombreux, ce n'est sans doute pas facile pour eux

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Piet , j'ai fait remonté le point afin qu'une solution soit trouvée au plus vite 😉.

Merci pour ton feedback ! 

jack999
Routard Novice

Inconvénient, je ne parviens pas ni par chat ni par facebook à obtenir une réponse concernant un abonnement à souscrire. Donc je suis forcé d'aller ailleurs. Pas très commercial....

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @jack999 ,

Tu veux dire que l'attente a été longue ? Tu auras une réponse ça c'est certain !

Es-tu déjà à la concurrence ?