Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de l'abonnement impossible

aaz
Routard Débutant

Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail : 

"Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM actuelle."

évidemment 24h après rien... Je contact hey depuis le chat on me signale qu'on envoie un mail au service concerné que cela prendra pas plus de 48h... 

48h après de nouveau pas d'activation le service réponds simplement 

Après vérification, je vois que le dossier est toujours en cours de traitement par le service concerné, je viens d'envoyer un e-mail pour que le dossier soit traité en priorité, rassure-toi. Merci de patienter ??

Vous allez me faire poireauté pendant combien de temps ? De plus je suis déjà sur le réseau orange c'est hallucinant que ce transfert prenne autant de temps... si demain soir l'abonnement n'est pas activé j'annule ma commande (et quitte par la même occasion orange).... 

Numéro de commande au cas où : 

Révélation
ORD000489916238
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

aaz
Routard Débutant

Abonnement activé  

vaut mieux tard que jamais 😄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @aaz ,

Je peux tout à fait comprendre que la situation soit pénible pour toi 😞

Si un dossier a été crée pour ton souci d'activation, une solution sera trouvée dans les plus brefs délais. Aucun opérateur n'est à l'abri d'un beug ou d'un souci technique...

N'hésites pas à relancer le service client via le chat sur le site web ou via webcare en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux hey! 

Surtout, tiens-nous informé, les choses vont s'arranger.

Rizlaine

Remettre la faute sur un bug ne fait pas votre publicité surtout pour un nouveau produit, à votre j'éviterais et j'essayerais de régler ce problème au plus vite.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@qbeckers Rencontres-tu toujours le même soucis ?

As-tu toujours le réseau de ton ancien abonnement ?

aaz
Routard Débutant

5 jours après la commande toujours rien....
mais pas de problème car "on envoie un mail au service concerné"...

Peace-Maker
Marcheur

Je n'ai jamais reçu le fameux sms non plus mais j'ai pu constater sur mon compte en ligne que l'abonnement est bel et bien activé (je peux suivre ma consommation en ligne).

OrangeCoLab
Marcheur

Les maladies de jeunesse... ne nous fâchons, tout ça est normal (embêtant mais normal). Et peut-être même que le fait d'être déjà sur le même réseau ajoute une difficulté. Soyons patient et donnons une chance à ce nouvel intervenant sur un marché totalement bouché et immobile.

voys trouvez normal que le boulanger n'est pas de pain?les ennuis sont pour les clients,d'autant qu'on doit d'acheter une prépayé pour se dépanner,donc des frais supplementaire

ggillain
Routard confirmé

À ceux qui rencontrent ce problème, je conseillerais de bien vérifier avec Orange si l’ancien abonnement est encore en utilisation ou pas. Je viens de quitter mon abonnement Orange pour un abonnement Hey et le changement s’est fait en quelques heures. Mais ça n’a pas du tout été clair, entre autres parce que mon téléphone affiche toujours que je suis sur le réseau Orange B (qui est le réseau qui s’affiche tant pour les abonnés Orange que pour les abonnés Hey). Malheureusement, le service client Hey ne m’a pas été d’une grande utilité pour comprendre que mon nouvel abonnement était bel et bien lancé.

aaz
Routard Débutant

Merci pour l’info mais je confirme que mon abonnement chez orange est toujours actif.. (verification faites sur l’espace client Orange et l’app)

aaz
Routard Débutant

Abonnement activé  

vaut mieux tard que jamais 😄

Nelson
Backpacker novice

Ah ! Bonne nouvelle ! J'espère que ces soucis ne t'ont pas trop refroidi 😱

Talika
Marcheur

J'ai le même soucis dans le sens inverse on me dit c'est hey hey me dit c'est orange donc reste le juge de paix peut être que devant un juge il sauront l'active 

CC
Routard Novice

Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey,  du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.

J'ai contacté 6 fois le service client = "on envoie un mail au service concerné"

Une solution?

 

CC
Routard Novice