Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (11)
Salut !
Content de te voir ! Cette plateforme est l'espace dans lequel tu pourras retrouver la communauté et les membres de l'équipe hey! Ici, je t'explique le but et les principes de fonctionnement de la communauté ! Tu peux ainsi partager tes idées, faire connaissance avec les m
Articles
•
Bien démarrer
Infos Pratiques
Content de te voir parmi nous! Je t'ai préparé un petit résumé de ce qu'il est possible de faire dans la communauté hey! Tu verras 😉, ce n'est pas compliqué du tout 🙂. Comment t'inscrire? Tu te rends sur la communauté. Choisis la langue qui te correspond en cliquant sur FR
Articles
•
Bien démarrer
Les rangs et les badges
Salut ! Nous avons un système de gamification ! Tu te demandes ce que c'est ? 🤔 Et bien, pour rendre les choses plus fun, on a activé certains badges et certains rangs que tu peux obtenir en participant régulièrement à la communauté ! Tu commences au niveau promeneur, tu découvrira
Articles
•
Bien démarrer
Cocréation et idéation
Salut ! Avec @Wendy, on fait en sorte de trouver de nouvelles idées pour la marque hey! et la communauté, nous avons également besoin de ton aide ! Si tu as des avis, n'hésite pas à les partager avec nous 🙂 . Ici tout est bon à prendre 😉 Une fois par mois, on fait le
Articles
•
Bien démarrer
Découvre la team hey!
Salut ! Avant toute chose, je tiens à te présenter l'équipe 🙂 , tu nous verras souvent sur le forum 😉 On va commencer par moi 🤗 , je suis @Rizlaine , la Community Manager. Autrement dit, je gère et anime cette communauté 🙂 . Heureusement, j
Articles
•
Bien démarrer
Présentation - Un nouveau modérateur débarque
Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans , j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🤓
Question
•
Bien démarrer
Présentation Modérateur FR
Salut tout le monde ! 👋 Moi c’est Kevin, j’ai 30 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que je navigue dans l’univers VOO. J’ai aussi eu l’occasion de bosser sur le projet Zuny, une super aventure qui m’a appris plein de choses. 🚀 Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle étape : la modération VOO, Or
Question
•
Bien démarrer
Présentation de Fallon - nouvelle modératrice HEY!
Bien le bonjour, Moi c’est Fallon et je suis super contente de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital. Mon quotidien, c’est de répondre aux demandes
Question
•
Bien démarrer
Solution acceptée
supression de mon ancien numéro
Je n'ai jamais demandé et ni cocher pour suppression de mon de garder depuis longtemps CEST inadmissible,je veux garder mon no, je crois quil ne sont pas encore au top
Question
•
Bien démarrer
Épinglé
Charte de la communauté
Hello ! Ceci est ton espace ! N'oublie pas que tu le partages avec les autres membres et l'équipe hey! Voici les points à prendre en compte afin que tout se passe pour le mieux 🙂 . Sois respectueux ! La base. Le respect, c’est non négociable ! Sois pertinent ! Pose ta question a
Articles
•
Bien démarrer
Le service client ne répond pas
Bonjour, J'ai migré les services hey samedi. Depuis je n'ai plus internet . Il se connecte sans internet ou coupe carrément des dizaines de fois par jour. J'ai contacté via les chats. On me dit tj que l'on va m'aider ou me passer un technicien mais rien ne se passe. J'attends depuis hier midi le tec
Question
•
Bien démarrer