Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (5)
Épinglé
Charte de la communauté
Hello ! Ceci est ton espace ! N'oublie pas que tu le partages avec les autres membres et l'équipe hey! Voici les points à prendre en compte afin que tout se passe pour le mieux 🙂 . Sois respectueux !La base. Le respect, c’est non négociable ! Les attaques personnelles, moqueries, provocations, insu
Articles
•
Bien démarrer
646
0
0
Les rangs et les badges
Salut ! Nous avons un système de gamification ! Tu te demandes ce que c'est ? 🤔 Et bien, pour rendre les choses plus fun, on a activé certains badges et certains rangs que tu peux obtenir en participant régulièrement à la communauté ! Tu commences au niveau promeneur, tu découvriras petit à petit l
Articles
•
Bien démarrer
624
0
0
0
Épinglé
Infos Pratiques
Content de te voir parmi nous! Je t'ai préparé un petit résumé de ce qu'il est possible de faire dans la communauté hey! Tu verras 😉, ce n'est pas compliqué du tout 🙂. Comment t'inscrire? Tu te rends sur la communauté.Choisis la langue qui te correspond en cliquant sur FR ou NLClique sur l'icone d
Articles
•
Bien démarrer
965
0
0
Épinglé
Salut !
Content de te voir ! Cette plateforme est l'espace dans lequel tu pourras retrouver la communauté et les membres de l'équipe hey! Ici, je t'explique le but et les principes de fonctionnement de la communauté ! Tu peux ainsi partager tes idées, faire connaissance avec les membres de la communauté 😊,
Articles
•
Bien démarrer
657
0
0
Solution acceptée
Impossible de passer d’Orange à Hey !
Bonjour, Je suis la procédure sur le site de Hey afin de passer, dans un premier temps, trois abonnements mobiles. Cependant, dès que j’arrive à l’étape de validation via itsme®, cela bloque. J’ai essayé en passant par Safari, Chrome, etc., mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’av
Question
•
Bien démarrer
67
1