Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (999)
Commande nouveau client
Bonjour, J'ai passé commande la semaine dernière pour un abonnement internet et une carte sim. Les frais d'installation étaient gratuits lors de l'offre mais lorsque j'ai reçu ma commande par mail, il était indiqué 22€ pour les frais d'installation. J'ai tenté 3 à 4 fois de laisser des messages via
Question
•
Mon offre
2
0
0
Impossible de se connecter à l'application My Hey
Le processus de connexion reste bloqué sur la page de connexion. J'ai essayé les trois méthodes de connexion, mais aucune n'a fonctionné.
Question
•
App My hey!
27
2
0
Solution acceptée
Comment remplacer ma carte SIM perdue?
J'ai perdu mon téléphone avec ma nouvelle carte SIM et je n'ai pas encore de compte Hey. Comment bloquer la carte et recevoir une nouvelle?? Il n'y a aucun moyen de contacter hey, le service chat ne fonctionne pas!! J'ai appelé le numéro de Orange 0800 95 95 5 et ils ont bloqué ma SIM et ils m'ont d
Question
•
Activation
26
2
Solution acceptée
Modification forfait gsm
Bonjour J'ai actuellement un forfait à 5 €. Peut t'on profiter du forfait à 7€ ou est ce réservé au nouveau client ? Merci de votre aide.
Question
•
Promo
42
1
0
Solution acceptée
Dans
Bonjour, je suis chez HEY telecom que doit ont mettre comme "nom DNS privé " car ma petite fille l'a effacé par erreur bon elle n'a que 7ans mais 😉
Question
•
Question Technique
55
2
0
Solution acceptée
Data en itinérance UE non fonctionnelle malgré configuration correcte — besoin d’activation côté ligne
Bonjour, Je rencontre un problème d’itinérance data en France (je suis en Belgique avec un abonnement Hey à 7€) : je peux appeler et recevoir des SMS normalement, mais je n’ai aucun accès à internet mobile, alors que le symbole 4G/4G+ s’affiche avec un bon niveau de signal. J’ai déjà vérifié et effe
Question
•
Réseau
30
1
0
Solution acceptée
problèmes de data mobile / 4g
Bonjour, Passage de Orange vers hey! telecom fin juin mais la 4G ne fonctionne pas. Le support m'indique qu'il s'agit d'un incident général. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? j'hésite déjà à résilié et retourner chez mon ancien opérateur
Question
•
Question Technique
31
1
0
RGPD en question
Bonjour Lorsqu’un membre demande la suppression de son compte sur le forum, celui-ci ne doit-il pas être supprimé ? Le compte reste « suppression définitive en attente » durant des semaines voir des mois ! Conformément au RGPD, si le membre en demande la suppression, TOUT doit disparaître, je crois
Question
•
Suggestion
40
3
0
Solution acceptée
Pas de 4g depuis nouvel abonnement
Bonjour ma femme a profité de la promo, l'abonnement à 7 euros. Elle a souscrit à celui ci il y a 4 jours, et ça fait 4 jours qu'elle n'a pas de 4/5g ( le logo 4g clignote non stop) . Elle vient d'orange, peut elle reprendre un abonnement chez Orange directement ou il y aura des frais ? Car au un mo
Question
•
Question Technique
71
3
0
Facture mensuelle
Bonjour, Mon contrat est de 29 euro/mois A VIE alors que Hey me facture 34 euro/mois. Plusieurs WhatsHapp me disent qu'un Humain va me contacter sans succès a ce jour. Je continue donc a payer 29 euro Inclus dans l’abonnement internet Jusqu'à 200 Mbps en download* 10 Mbps en upload Internet illimité
Question
•
Actu
58
1
0
transfert client privé à indépendant + promo internet nouveau client
Bonjour, est-il possible de bénéficier de la promo internet actuelle nouveau client si je fais un transfert de contrat privé à société (indépendant)? 29eur à la palce de 39eur... Merci pour votre retour. Hugues
Question
•
Trucs et Astuces
26
2
0
Solution acceptée
Frais d'installation
Bonjour, Je viens de souscrire a deux abo téléphonique et internet , j'en ai pour 39 euros , super prix mais l'installation est gratuite selon votre fiche produit mais arriver au mail de confirmation je vois que je dois payer 32 euros de frais d'installation ...
Question
•
Mon offre
64
1
0
Solution acceptée
Créer/Se connecter à son compte Hey, IMPOSSIBLE
A l'inscription, même avec mon email, mon nim GSM ou mon Easy Switch ID, je n'arrive pas a créer ou me logger, Comment signaler mon déménagement ?
Question
•
Activation
43
1
0
Solution acceptée
Data à l’île de la Réunion
Bonjour. Je pars à la Réunion et je voulais utiliser mon abonnement sur place, mais j’ai l’impression que c’est impossible. Est-ce qu’il existe une solution intéressante financièrement proposée par Hey ? Merci d’avance pour la réponse !
Question
•
Abonnement
40
1
0
Hors forfait rooming data
Je suis actuellement en Espagne. Mon forfait inclut 25 GB de roaming UE. Mon compteur "Data en UE" reste bloqué à 0,67 GB alors que ma consommation internet augmente. En parallèle, le compteur "Data mobiles" hors forfait augmente (0,60 € puis 2,27 €). Avez vous une idée de pourquoi mes données ne so
Question
•
Hors forfait
89
2
0
Comment contacter le service clientèle pour un problemde facturation et ne pas tomber constamment sur des chatbot qui ne résolve rien
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter le service clientèle de Hey Telecom. Il a y quelques semaines, j'ai voulu payé ma facture Hey comme d'habitude mais j'ai rencontré pendant plus de 10 jours des problèmes pour payer cette facture. Entretemps via le chat, j'ai pu avoir une personne de Hey qui m'a r
Question
•
Paiement
96
1
0
Utilisation de son propre modem
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se connecter à Hey avec son propre modem. J'ai envoyé l'adresse MAC il y a 7 jours, j'ai reçu le sms de confirmation entre-temps, mon modem est apparemment bien connecté à l'infrastructure de Hey mais pas d'internet. Si je comprends bien l'image ci-d
Question
•
Question Technique
51
1
0
Mettre un numéro et internet sur un autre nom
Suite à un divorce je voudrais mettre un numéro et internet à son nom ainsi qu'une domiciliation surtout elle reste dans l'appart. Je n'y arrive pas. Merci
Question
•
Activation
26
1
0
impossibe de se desabonner
Voila 3 mois que j'essaye de me désinscrire car j'ai dménagé, et vous n'avez toujours pas enregistré ma desiscription, je continue a recevoir des rappels de factures. Le 11 mars, j'ai suivi le lien donné via whatsapp et rempli le formulaire. je recois un mail de confirmation. Je réessaye de me desin
Question
•
Paiement
50
1
0