Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (879)
Le service client ne répond pas
Bonjour, J'ai migré les services hey samedi. Depuis je n'ai plus internet . Il se connecte sans internet ou coupe carrément des dizaines de fois par jour. J'ai contacté via les chats. On me dit tj que l'on va m'aider ou me passer un technicien mais rien ne se passe. J'attends depuis hier midi le tec
Question
•
Bien démarrer
Esim pour smart watch
Bonjour, J'ai une carte sim physique dans mon smartphone. Comment faire pour avoir e-sim pour ma smart watch (même numéro de téléphone évidemment). Merci d'avance, Aubry
Question
•
Appels & SMS
Incompétence monumentale de votre SAV
Après des semaines de micro-coupures d'internet quotidiennes (avec environ 50 % des paquets qui sont perdus), je me dis que je vais contacter le service client. Quelle mauvaise surprise de constater autant d'incompétence. Une journée entière avec des réponses toutes les 3 heures me disant que rien
Question
•
Suggestion
Roaming abonnement 5 €
Bonjour, depuis que je suis passé un abonnement à 5 € j'ai des problèmes avec le roaming. Lorsque je suis à l'étranger je n'arrive plus à avoir de 4g ni de 5g. Via le chat cela fait trois fois que j'exprime mon problème et que je n'ai à faire qu'à une machine, donc je me sens un peu sans ressource.
Question
•
International
Impossible de se connecter et donc de payer
Je reçois une erreur vide lorsque je fais mot de passe oublié, de même que itsme. Ma domiciliation n'a pas fonctionné, impossible donc de payer ma facture puisqu'elle n'est pas jointe dans le mail de rappel. Bref, il n'y a aucun de ces 4 systèmes qui fonctionne...
Question
•
Facture
Solution officielle
dites routeur, pas modem...
Bonjour les membres, Beaucoup de gens dont les opérateurs utilisent toujours le terme "modem" alors qu'en réalité, cela n'existe plus en Belgique depuis une bonne trentaine d'années. Ceci est dû à une révolution technique, l'abandon des lignes téléphoniques analogiques. Sur nos lignes modernes, on
Articles
•
Trucs & astuces
Solution acceptée
Solution officielle
Changement de modem possible ?
Bonjour à tous, Je subis des déconnexions quotidiennes avec mon modem Orange actuel, et je me demandais si je ne pouvais pas acheter d’occasion un bon modem Technicolor. À l’époque de Zuny, j’avais un modem Technicolor et je n’ai eu aucune coupure pendant un an. Depuis que je suis chez Hey avec le
Question
•
Réseau
panne internet region Liège ?
Bonjour, Je suis nouveau client Internet depuis le vendredi 31/10/25 et aujourd'hui plus aucun accès internet. J'ai redémarré et reinitialisé le modem mais rien y fait. Impossible aussi de joindre le service client. Très très déçu du changement d'opérateur.
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Reçu un "rappel 2" pour payer ma facture, mais celle-ci apparait comme payée dans My Hey (et je n'ai pas eu de 1er rappel)
Bonjour, Le lundi 3 novembre j'ai reçu un "rappel 2" pour payer ma facture du mois d'octobre (numéro 18166000925) que j'aurais oublié de payer. Et on me signale que je devrai payer un supplément de 10 € pour cet oubli ("Nous prenons en compte 10 euros de frais administratifs sur ta prochaine factur
Question
•
Paiement
Pas d'Internet mobile à l'étranger sur certains opérateurs
Bonjour. Je me permets de vous contacter car je constate depuis plusieurs mois, tout comme plusieurs membres de ma famille ayant également des abonnements Orange ou hey!, des soucis d'Internet mobile avec mon abonnement hey! Pour résumer le problème : sur certains réseaux, la connexion Internet
Question
•
International
Solution acceptée
Solution officielle
Demande carte sim, pas possible par formulaire
Bonjour, Pourriez vous m envoyer carte sim 80 GB 50 GB 10 €/mois +30 GB à vie Carte identité pas Belge, registre nacional Belge, je n arrive pas a avançé pour effectuer la commande de la carte sim, j ai déjà internet a la maison. [supprimé] Cdt
Question
•
Abonnement
bug au démarrage du forum
Hello, Info pour l'équipe technique du forum... Lorsque je lance le forum, donc la page d'accueil, j'arrive systématiquement sur une page d'erreur "404" contenant le lien "go home". Un refresh suffit pour résoudre le problème, donc, ce n'est pas gravissime, mais disons que ce n'est pas très joli.
Question
•
Suggestion
hey! maintenant aussi sur WhatsApp !
Hello la communauté,On a une petite nouvelle sympa à partager avec vous !Le service client hey! est désormais joignable sur WhatsApp 😊.Oui oui, tu peux maintenant nous écrire directement depuis ton app préférée 😉.Une question sur ton dossier ? Besoi
Question
•
Mon offre
Retour d’expérience + proposition : page de statut en temps réel (global + par zone)
Bonjour, Je partage un retour d’expérience et une proposition constructive. Ce matin, j’ai attendu près d’une heure avant d’obtenir une réponse réellement utile d’un interlocuteur humain (et non d’un bot)… et, au final, je ne sais toujours pas ce qui provoque ces coupures. Au-delà des interruption
Question
•
Réseau
Solution acceptée
Suivi de livraison de ma nouvelle carte SIM
Bonsoir, J’ai passé commande dimanche soir et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, associée à mon numéro actuel.Le délai indiqué était de 2 jours, j’aurais donc dû la recevoir ce mardi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d’avance pour votre aide. Alexis
Question
•
Question Technique
Météo : possibles perturbations Internet & TV
Hello, En raison des conditions météo actuelles, il est possible que tes services Internet & TV connaissent quelques perturbations temporaires. Pas d’inquiétude, nos équipes surveillent activement le réseau et sont prêtes à interve
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Formulaire de déménagement
Bonjour, cela fait 20x depuis hier que je complète le formulaire de déménagement pour transférer mon compte à ma nouvelle adresse et prendre rdv avec le technicien et lorsque je clique sur ''Je commande'', ça pédale, plus rien. Idem avec le chat, il me dit de ne pas quitter, un collègue va continuer
Question
•
App My hey!
internet fixe lent
Hello, internet fixe est lent ce jour à minuit, en tout cas pour ouvrir un site et arriver à la première page, après , ça va speed test Orange donne des valeurs correcte. Région de Namur...
Question
•
Internet
Solution officielle
Tchat bug
Bonjour, Dans le chat, quelque soit ce que je fais, je suis bloqué , impossible d'avancer...
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Solution officielle
Dégradation du parquet suite à l’intervention du technicien : demande de prise en charge
Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre appartement en tant que locataires, et votre technicien est intervenu cet après-midi pour procéder à l’installation de la box internet. Je me permets de vous contacter car, lors de cette intervention, le technicien a malheureusement fait glisser sa mallett
Question
•
Installation