Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (942)
Nouveau numéro WhatsApp hey!
Hello ! Notre article concernant WhatsApp a été mis à jour suite à un changement de numéro. Le numéro WhatsApp a été modifié ! Si tu as l’habitude de nous contacter via WhatsApp et que tu as enregistré l’ancien numéro, pense à le remplacer par le nouveau pour continuer à nous joindre sans souci Tu p
Articles
•
A la Une
31
0
Aide-nous à créer les nouveaux rangs et badges du forum hey!
Hello la communauté, On travaille en ce moment sur une amélioration du forum hey!, et plus particulièrement sur les rangs et badges. L’objectif ? Rendre le forum plus fun, plus clair et plus motivant pour tout le monde Pour la petite histoire, au lancement du forum, on avait choisi le thème de la ra
Articles
•
A la Une
38
2
Un petit mot sur la livraison des cartes SIM
Hello, Suite à la grève de Bpost, la livraison de ta carte SIM peut être retardée. On sait que ce n’est pas idéal quand tu attends ta commande, merci beaucoup pour ta patience
Articles
•
A la Une
57
0
Solution acceptée
PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances
Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures, cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires? j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait chan
Question
•
Paiement
68
2
coupures région Namur
Hello, pour info, région Namur, coupure hier et coupure aujourd'hui. Tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un d'autre est dans le cas... Bonne journée.
Question
•
Réseau
40
1
Ma carte SIM n’est toujours pas activée : que faire ?
Tu as reçu ta carte SIM hey!, mais elle ne fonctionne toujours pas ? Pas de panique Vérifie l’insertion de la SIM Assure-toi que ta carte SIM est correctement insérée dans ton téléphone. Retire-la puis remets-la en place si nécessaire, puis redémarre ton appareil. Redémarre ton téléphone Un simple r
Question
•
Trucs et Astuces
81
0
Solution acceptée
Solution officielle
Quel numéro de téléphone peut-on contacter pour bloquer sa carte SIM depuis l'étranger ?
Bonjour à tous, La FAQ de hey! (Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?) https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire ne mentionne pas de numéro d'appel utilisable depuis l'étranger. J'ai essayé le numéro Orange +32 495 95 95 00, mais la me
Question
•
International
68
2
| Comprendre les messages et contacts HEY! (mails, numéros, sécurité) |
Salut la communauté, Je vois souvent des questions sur les appels, SMS ou mails reçus de HEY!, et certains se demandent si c’est normal ou fiable. Voici un petit récap pour vous aider à mieux comprendre d’où viennent ces contacts. Numéros que vous pouvez voir apparaître : 0800 85 519 Numéro principa
Question
•
Trucs et Astuces
67
0
Solution acceptée
Support déplorable. Wifi OK, GSM catastrophique > on tente surtout de me vendre Orange au lieu de résoudre mon problème
Bonjour, Mon expérience avec le service client est malheureusement très décevante. L’installation à domicile s’est déroulée correctement. En revanche, le transfert de mon numéro GSM depuis Proximus vers votre service est toujours en attente après DEUX semaines, sans data, sans aucune avancée concrèt
Question
•
Mon offre
116
1
Solution acceptée
Problème d’activation de mon modem personnel malgré demande validée
Bonjour, J’ai introduit une demande de changement de modem afin d’utiliser mon propre équipement, en complétant le formulaire ad hoc. J’y ai renseigné les informations requises : mon Easy Switch, l’adresse MAC du modem Orange/HEY Telecom ainsi que celle de mon modem personnel. J’ai bien reçu un SMS
Question
•
Question Technique
51
1
Problème Wifi à domicile
Bonjour, Je me permets de poster mon cas ici après avoir essayé pendant 3h d'avoir des solutions au téléphone pour mon internet à domicile. Pour vous expliquer mon problème, il faut que je retrace tous les événements passés : - mardi 24 mars : après une demande de changement de ma part pour changer
Question
•
Réseau
86
1
Solution acceptée
Changement d'opérateur par easy switch
Bonjour, est-il possible de garder l'option TV chez mon opérateur actuel étant donné que vous n'offrez pas cette option ?
Question
•
Bien démarrer
78
1
Solution acceptée
L'option déménagement n'apparaît pas
Bonjour, Je souhaite déménager mais quand je vais dans la rubrique "Mes Produits" de mon espace client je ne peux pas cliquer sur l'option voir plus de mon abonnement internet (quand je clique il ne se passe rien). J'ai également essayé de passer par l'application mais elle bug neuf fois sur dix. J'
Question
•
Abonnement
43
1
Solution officielle
chat en ligne hors service?
Bonjour, le lien vers le chat en ligne ne semble pas fonctionner.https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support (en bas de la page, bouton vert "via notre chat"). Je n'ai pas whatsapp, comment puis-je entrer en communication avec quelqu'un de chez Hey Telecom?
Question
•
Suggestion
92
3
Achat du modem Orange CGA437A possible ?
Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec mon modem Siligence, je suis passé à mon modem personnel et je n’ai alors plus rencontré aucun problème. Cependant, à la suite d’une demande d’annulation d’abonnement GSM, mon modem a été désactivé par erreur et personne au support ne parvient à le reco
Question
•
Activation
56
1
Solution acceptée
Redirection de port ?
Bonjour, dans le routeur orange ou ce trouve la configuration de redirection de port ? je n’ai que ouverture de port. merci
Question
•
Question Technique
61
3
Numéro non attribué
Lorsqu’un numéro masqué tente de m’appeler , le correspondant tombe sur le message “ numéro non attribué “. Les réglages de mon GSM ne sont pas en cause, le problème se pose depuis mon passage chez Hey. Que faire pour régler ce problème?
Question
•
Appels & SMS
57
2
Solution acceptée
Première facture
Bonjour, Je suis récent client Hey, venu d'Orange. Alors que je reçois ma première facture d'Hey, je constate devoir payer les frais de mise en service de 39 €. Puisque l'intervention fut réalisée à distance, je suis un peu surpris de devoir la payer, surtout pour ce montant. Est-ce bien normal ? Pa
Question
•
Facture
78
1
Risque dépassement forfait 2e carte SIM
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : ce
Question
•
Hors forfait
65
2
Solution acceptée
Internet
Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a
Question
•
Réseau
70
1