Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (973)
Pas d’humain en ligne après 48h d’interruption de service?
bonjour, je n’ai plus internet depuis 48h suite à un orage. Ça fait 48h que l’IA me répète qu’un humain va me contacter mais après la demande de mon numéro de client plus rien. Est-ce normal d’avoir de tel délais juste pour avoir un technicien en ligne? Je suis très content de la connection en temps
Question
•
Question Technique
6
1
0
Désespéré 😞
Bonjour à tous, j’ai fait le changement d’orange à Hey! Le switch devait avoir lieu le 4/06. J’ai reçu un appel du service technique pour m’avertir que tout se ferait à distance parce que c’est le même opérateur. J’aurais une perte d’internet pendant quelques minutes mais cela serait assez transpare
Question
•
Activation
15
1
0
Solution officielle
Téléphone se met hors reseau lorsque je voyage en France
Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance.
Question
•
Réseau
14
2
0
mail de bienvenu
Bonjour, je suis nouveau chez Hey! je n'ai jamais reçu de mail de bienvenu. je ne sais donc pas créer mon espace perso et avoir accès à mes factures. Pas moyen de contacté le service client, mise à part leur service bot qui est a mon sens ne sert à rien du tout. Aucune aide apporté jusqu'à ce jour.
Question
•
Bien démarrer
16
2
0
Solution acceptée
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan.
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan, ni de wifi. Depuis ce matin, et suite au passage d'un technicien sur le réseau, j'ai récupéré le wifi mais plus rien concernant les Lan. Que faire, car j'ai appelé, mais on m'a gentiment répondu, il faut attendre !!!! Attendre quoi....Que qu
Question
•
Réseau
47
1
0
Solution acceptée
Details data hors forfait
Bonjour, j'ai un message de depassement de data international de 79€ (alors qu'il y a un plafond a 60€).....savez vous me dire ou trouver le details de cette consommation. Pays et jours de connexion ? Dans mon compte hey aucun details et meme dans la facture "detaillee" aucune precision du pays et d
Question
•
International
35
1
0
Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci
Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci
Question
•
Question Technique
26
1
0
Solution acceptée
Carte de SIM non reçue
Bonjour, J'ai pas reçu ma carte SIM après commande (c'était il y a un mois). Je n'ai pas accès au whatsapp ni au chat (message : about:blank#blocked) et j'ai tenté de répondre à la confirmation de commande par mail, mais pas de nouvelles non plus. Comment communiquer à Hey ! mon problème ? Merci pou
Question
•
Trucs et Astuces
41
1
0
pas d'accès au support
Bonjour, Je n'ai accès ni au whatsapp ni au chat. Et j'ai besoin d'aide. que faire ?
Question
•
Bien démarrer
33
2
0
Solution officielle
Modem avec cloud rouge depuis hier soir — quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon Internet fixe HEY! ne fonctionne plus. Le modem affiche une lumière/cloud rouge et je n’ai aucun accès Internet. J’ai déjà essayé: redémarrage du modem vérification des câbles modem laissé allumé toute la nuit reset d’usine avec le bouton reset Mais rien n’a cha
Question
•
Question Technique
37
1
0
Solution acceptée
rétracter
Bonjour, je suis récent chez hey Télécom mais au boulot, je n ai pas de réseau téléphonique. J aimerai me rétracter mais les démarches ne sont pas repris et l application ne veux pas se connecter ( le compte n est pas active)
Question
•
Bien démarrer
33
1
0
Solution acceptée
No mobile data after porting
Hi, no mobile data after porting from Orange to Hey. Calls work, data doesn’t. Please re-activate my data connection.
Question
•
Activation
27
1
0
Intervention technique sur My hey!
Tu l’as peut-être remarqué : l’app My hey! est un peu instable en ce moment et certains petits bugs peuvent apparaître. Pas de panique ! Nous travaillons actuellement sur les aspects techniques de l’app pour te donner une meilleure expérience
Articles
•
A la Une
84
1
0
Solution acceptée
Je n'ai ps reçu ma Nouvelle carte
J' ai demandé un nouveau tarif et tout est confirmé et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma carte
Question
•
Bien démarrer
44
1
0
Solution officielle
Prise
Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci
Question
•
Hors forfait
55
2
0
Solution acceptée
Après avoir été contacté par le service client, ma connexion Internet a disparu.
Bonjour, J'ai activé l'offre Internet fixe Hey il y a une semaine. - Je n'ai jamais reçu les données de connexion client. - Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon espace client. - J'ai contacté le service client, qui m'a donné un numéro de client, mais sans le code Easy Switch. - Je ne peux donc pas cr
Question
•
Question Technique
44
1
0
Solution acceptée
Surf extra card
Bonjour, je me demande si Hey propose des “Surf Extra Card” pour surfer en ligne avec la 4G sur des appareils comme les iPad ? La consommation de data est alors directement liée à la carte initiale. Je n’arrive pas à trouver d’information fiable quand à l’existence de ce service ou non. Est-ce que q
Question
•
Options et services
35
1
0
Solution acceptée
Offre TV chez Hey!
Bonjour, Au risque d’être redondant, j’ai toujours la même question : est‑ce qu’une offre TV chez Hey! est toujours d’actualité ? Il y a quelques semaines, certain·e·s opérateurs et opératrices du service client m’avaient parlé d’un délai de « deux mois », tandis que d’autres évoquaient « une offre
Question
•
Question Technique
85
1
Impossible d'accéder au détails de mon compte
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage. Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait. Et si je change d'option. Changer le mot de passe ne débloque pas la situation. Evidement,
Question
•
Espace client
81
1
C'est quoi ce service client ?!
Sans déconné on est ou la ? Il y'a depuis 3 jours absolument aucunes solution pour contacter hey, je trouve aucun numéro, le liens pour la messagerie what's app ne fonctionne pas, le chat ne fonctionne pas, mon compte hey ne fonctionne pas, et ma connection est pas stable et j'ai personne pour résou
Question
•
Mon offre
106
1