Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (902)

Le plus récent
Selected Le plus récent
Les avatars sont de retour sur hey!

Bonne nouvelle !Suite à la récente migration, les avatars sont à nouveau disponibles sur le forum 😊Tu peux dès à présent choisir un avatar ou modifier celui que tu utilises déjà, directement depuis ton profil.Comment procéder ?C’e

Articles

3

0

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement

Bonjour je viens de faire un nouveau contrat chez vous pour 3 numéros. Il n’y en a que 2 qui ont été activés. Le numéro pas encore activé ne sait plus avoir de réseau 4g. Comment faire pour régler rapidement la situation svp?

Question

27

2

0

Solution officielle

MMS tarif

Bonjour impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros? merci de clarifier

Question

35

2

0

Solution acceptée

facturation

durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros ce qui est normal. Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouv

Question

35

1

0

Tu as perdu ton téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde, ton téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé.Mais beaucoup l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du

Articles

20

0

0

Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??

Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un problem

Question

53

4

0

Commande

Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€

Question

53

1

0

Solution officielle

Annuler Demande Easy Switch

Bonjour, J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler. En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements. Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent?  Bien à vous

Question

42

2

0

Solution acceptée

Transfert SIM -> eSIM

Bonjour, Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, imp

Question

95

3

0

Solution acceptée

Transfert eSim de Android à Android

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone car le mien déconne de trop, du coup j'ai lancé la procédure de transfert de esim de mon vieux téléphone à mon nouveau, mais il me demande de contacter le service client, mais vu qu'il n'y a pas de service client comment je fais? j'ai souscrit à l'abonnement

Question

28

1

0

Solution acceptée

Regrouper des abonnements sur un même compte

Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?

Question

44

2

0

Date abonnement et promotion

Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant.

Question

69

3

0

Détail des appels émis?

Bonjour est-ce que les factures détaillent les appels et sms émis comme chez Orange? merci

Question

54

1

abonnement pour une société

Bonjour, est-ce qu'une société peut devenir cliente? (SRL)

Question

41

1

0

Payé via un IBAN français

Est-ce possible de prendre un abonnement en payant via une banque Française ou seul les banques belges sont possible ?

Question

31

1

0

Les meilleures astuces entre membres : ce qui te facilite la vie avec hey!

Hello,Sur le forum hey!, vous êtes nombreux à partager vos petites découvertes, vos astuces du quotidien et vos bonnes idées.On te propose ici un endroit pour rassembler tes meilleurs tips, ceux qui rendent l’utilisation de hey! encore plus simple et agréable.

Question

33

0

0

Passage Orange vers Hey pas instanné ? 😒

Bonjour, Je suis actuellement client Orange mobile+internet et j'ai commandé un pack mobile+internet Hey il y a deux jours. Lors de ma commande, la page indiquait que je conserverais ma carte SIM et que le changement se ferait dans quelques minutes. C'est d'ailleurs aussi ce qu'indique la page 

Question

67

2

0

Panne Internet à Arlon depuis 26/11 à 9h30

Cela fait maintenant 24h que je n'ai plus internet. le SAV répond que c'est un problème pour toute la région d'Arlon. y aurait-il d'autres personnes concernées ?

Question

43

2

0

Tarification multiproduits

En date du 24/10/2025 à 12:07, j'ai téléphoné au service clients car je venais de voir une nouvelle promotion multiproduits . J'ai 2 abonnements mobiles L à 14€/ligne et une connexion internet à 39€ pour laquelle je bénéficie dune réduction de 5€. J'ai constaté qu'en ayant plusieurs produits, l'a

Question

52

1

0

Solution officielle

comment contacter le service client ?

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait me dire comment faire débloquer mon compte my hey ? je tente depuis des mois d'y accéder via mon numéro de téléphone, mon adresse mail ou mon easyswitch et rien n'y fait, un message me reviens systématiquement me disant que le compte existe déjà et de contacter le

Question

125

2

0