Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (925)
Internet
Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a
Question
•
Réseau
10
1
Solution acceptée
Caméra avec SIM
Bonjour, Je souhaiterais installer chez moi une caméra de vidéosurveillance avec une SIM de Hey Telecom. À quels points techniques dois-je faire attention ? Quelques questions qui me viennent : Est-il possible d'avoir une copie de la carte SIM de mon abonnement GSM actuel (j'ai largement assez de do
Question
•
Trucs et Astuces
15
1
Solution acceptée
Vol numéro téléphone
Bonjour, Voilà ça fait 19 ans que je suis chez orange en carte prépayé et aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien activé mon abonnement alors que je n'avais rien demandé.. Je contacte orange pour en savoir plus et connaître la raison, j'apprends alors qu'une personne avait pr
Question
•
Question Technique
21
1
Solution officielle
Modification d'abonnement en tant que client existant et promo
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, en tant que client actuel de Hey, de changer d'abonnement et de profiter des promotions en cours. Je m'explique : j'ai un abonnement à 9 € pour 25 Go, mais il y a une promotion jusqu'au 31/03 avec le même abonnement pour 7 € avec 35 Go. Est-il po
Question
•
Abonnement
44
1
0
Solution officielle
J'abandonne !
J’ai tenté de transférer deux abonnements mobiles d’Orange vers Hey via le site. Tout se passe bien jusqu’au blocage d’Itsme. Sur conseil d’un membre du forum, j’ai appelé le service client : attente interminable, puis proposition de laisser un message. Bref, j’abandonne...dommage !
Question
•
Mon offre
68
1
0
Solution acceptée
Activation compte
Bonjour, Depuis cinq jours j'essaie avec vos service de résoudre un problème d’activation d'un nouvel abonnement mais je me rend compte qu'ils ne sont pas capable de répondre et me renvoie aux calandres grec. Y en a un peu marre pourriez vous résoudre le problème je pars lundi 9/3 a l'étranger et j'
Question
•
Activation
42
1
Solution acceptée
Impossible de passer d’Orange à Hey !
Bonjour, Je suis la procédure sur le site de Hey afin de passer, dans un premier temps, trois abonnements mobiles. Cependant, dès que j’arrive à l’étape de validation via itsme®, cela bloque. J’ai essayé en passant par Safari, Chrome, etc., mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’av
Question
•
Bien démarrer
65
1
NAS inaccessible depuis un wi-fi Hey
Bonjour à tous, Je suis nouveau client Hey, depuis un peu plus d'un mois et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un aura déjà eu le même problème que moi :-) Je possède un NAS Synology auquel j'accède soit de chez moi (sur mon Wi-Fi hey) soit en dehors de chez moi (sur
Question
•
Question Technique
47
2
Solution acceptée
Forfait data
Bonjour, demain je passe sur hey mobile M pour 3 abonnements pour 35 gb de data Question : quelle est la partie de forfait data utilisable en France ou en Europe. Je suis 6 mois de l'année en mobil home à la côte d'Opale Merci
Question
•
International
62
1
App Android : Login failed au 1er lancement à cause de Google Analytics
Quand le DNS privé AdGuard est actif sur Android, l'app affiche "An error occurred, please start again" au premier lancement car elle tente de contacter www.google-analytics.com avant l'authentification. Au 2ème essai ça fonctionne. Google Analytics ne devrait pas être chargé avant la connexion — so
Question
•
App My hey!
34
1
🔎 HEY! – Guide Communautaire Complet
Support de première ligne par les membres, pour les membres : 🔄 Guide évolutif – dernière mise à jour : 28/02/2026 : Ce post est régulièrement mis à jour selon les changements HEY! et les retours de la communauté. Chaque semaine, on retrouve les mêmes questions : activation bloquée, facture plus él
Articles
•
Trucs & astuces
35
1
0
Cancel new subscription request and transfer because of no esim in adroid
Hi. Yesterday night I submitted the request to activate hey subscription mobile migrating from Orange. I've realized after that esim for Android are not supported and I must cancel the request and process in order to avoid to have my current sim disable. Can you please share how to cancel the order
Question
•
Abonnement
45
2
Bienvenue à notre nouveau membre, Christophe !
Même s’il est déjà super actif, on voulait prendre un moment pour souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum hey! à
Question
•
Actu
51
3
transférer deux numéros Proximus
Je souhaite transférer deux numéros Proximus vers Hey et bénéficier de votre réduction à vie. Le site n'accepte qu'un seul numéro. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Question
•
Appels & SMS
50
1
Solution acceptée
Problème d'activation carte SIM avec transfert depuis Proximus
Bonjour, J'ai reçu 2 cartes SIM il y a 3 semaines et j'ai essayé de les activer, sans succès début de la semaine dernière. Un message indiquait que les cartes étaient activées et que s'il y avait transfert de numéro (ce qui est le cas), il fallait attendre de ne plus avoir de signal avent de remplac
Question
•
Abonnement
49
1
Solution acceptée
Activation carte sim
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je désire prendre l'abonnement hey mobile m pour 7 euros par mois et 35gbde data pour toute la famille soit 3 cartes sim. Lorsque que la demande de changement d'opérateur ( actuellement Proximus) sera demandée seront nous sans possibilité d'utiliser les smartph
Question
•
Activation
57
1
Solution acceptée
Problème internet Quid compétence Hey
J’ai envoyé de nombreux messages sur Whatsapp et toujours pas de solution après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡
Question
•
Question Technique
78
3
| Mise à jour pour ceux qui doivent contacter le support HEY! |
Salut la communauté 👋 Je vois régulièrement des personnes sur le Forum ou sur les différents réseaux sociaux de HEY! Demander comment les contacter et je vérifie alors régulièrement les options mises à disposition et au jour d’aujourd’hui je voulais clarifier avec vous pour vous éviter de chercher
Articles
•
Trucs & astuces
109
0
Astuce : Utiliser MyHEY! en version PWA (Progressive Web App)
Bonjour la communauté 👋 HEY! est un opérateur 100 % digital. Mais saviez-vous que vous pouvez utiliser votre espace MyHEY comme une “quasi-application” sans passer par l’app officielle ? Qu’est-ce qu’une PWA ? 📱 Une PWA (Progressive Web App), c’est simplement la version web d’un site ajoutée à l’é
Articles
•
Trucs & astuces
54
1
Solution officielle
Mon expérience avec HEY!
Bien le bonjour à tous les HEY!’s je tenais à vous partager mon expérience avec Orange et HEY! Ou plutôt mon passage chez HEY! Le 07 février j’ai décider de devenir client chez HEY!, j’ai contacter le numéro HEY! Puisque le site ne fonctionnait pas comme souvent lors du passage d’une commande, la ma
Question
•
Mon offre
65
1