Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (905)
Petit retour d'une activation
Bonjour Je suis client chez Hey depuis bien longtemps avec quelques abonnements mobiles et un Internet Home mais là mes limites commencent à être un peu dépassées. Il y a 3 ou 4 mois une personne de chez Hey avait résilié 1 de mes abonnements mobiles ainsi que mon Internet Home et cela sans aucune r
Question
•
Activation
32
0
0
Du nouveau sur le forum hey!
On continue à faire évoluer le forum pour te proposer une expérience toujours plus fluide et agréable Merci de faire partie de la communauté hey! et n’hésite pas à continuer à partager, commenter et échanger !
Articles
•
A la Une
47
0
Solution officielle
portabilité non assurée
Bonjour Hey m'a informé de l'envoi d'une nouvelle carte SIM tout en me signifiant un numéro de GSM qui m'est totalement inconnu alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro. Mes multiples demandes sur les chat et autre watsap n'ont bien sûr rien donné. Savez-vous comment faire pour
Question
•
Question Technique
62
1
0
Et si on faisait évoluer le forum hey! ensemble ?
Hello à toutes et tous, Le forum hey!, c’est un lieu d’échange et d’entraide, et tes idées comptent vraiment pour continuer à le faire grandir. Qu’est-ce que tu aimerais voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu
Articles
•
A la Une
39
0
0
Solution officielle
satisfaction / changement de plan tarifaire / télévision
Bonjour, mon épouse et moi sommes, depuis un mois, des clients satisfait. Tout s'est bien passé (envoi des carte sim, activation en quelques minutes, première facture, contact avec le service clients qui m'a même recontacté par téléphone). Bravo ! J'aime aussi que Hey propose des choses exclusives :
Question
•
Mon offre
60
1
0
Solution officielle
App TV
Hey, Hey ! J’ai une petite question. Je suis client hey internet + mobile et j’en suis très satisfait. Le prix me convient vraiment et les services sont au top. Par contre, j’ai une suggestion à vous faire : proposer une application TV en option, à un tarif supplémentaire. Par exemple, Orange propos
Question
•
Abonnement
53
1
Problème activation carte SIM
Bonjour, Après bien des péripéties (3 envois), nous avons enfin reçu une carte SIM. Malheureusement, nous avons un message d'erreur lors de l'activation. Nous n'avons aucune réponse sur les chats depuis 4 jours. Quelqu'un peut-il aider ? 16 jours que l'abonnement VOO a été désactivé et que nous somm
Question
•
Question Technique
80
2
0
Solution acceptée
Problème de discrimination entre plusieurs abonnements
Bonjour. J'ai acheté cinq cartes : trois à sept euros et deux à quatorze euros. Comment savoir quelle carte est à 7 euros et quelle carte est à 14 euros ?
Question
•
Activation
80
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Désactiver IPV6
Bonjour, Comment désactiver le IPV6 ? Le IPV6 pose problème des problèmes de connection. Des sites bloqués car il pense que j’ai un VPN actif etc … merci
Question
•
Réseau
40
2
0
Mise à jour de la charte de la communauté hey!
Hello à toutes et tous, Afin de garantir un espace d’échange agréable, respectueux et sûr pour tout le monde, nous avons mis à jour la charte de la communauté. Qu’est-ce qui change ? La charte précise désormais plus clairement : l’interdiction des attaques personnelles, sous toutes leurs formesle ra
Articles
•
A la Une
47
1
Quand aurez vous réactivé mon abonnement internet ???
Bonjour, Le 19 novembre 2025, je demande la résiliation de l'abonnement internet de mon appartement duquel je vais bientôt déménager. Le 12 janvier, je reçois une facture pour cet abonnement. La résiliation n'a donc pas été faite presque deux mois plus tard ! Je prends contact et on me dit que tout
Question
•
Question Technique
97
1
0
Problème de transfert Orange → Hey : facturation incorrecte + manque de suivi
Bonjour, J’ai choisi de quitter Orange pour rejoindre Hey suite à une promotion intéressante : un abonnement Mobile L combiné avec l’offre Internet. Ma demande date du 26/11 Ce qui s’est bien passé Confirmation de commande reçue rapidement.Transfert de mon abonnement mobile effectué en quelques heur
Question
•
Facture
159
2
0
Désespoir
J'ai demandé une carte sim au mois de septembre. Jamais reçue, j'ai fait une réclamation. J'ai reçu ensuite une carte sim orange. Impossible de l'activer, j'ai réclamé via WhatsApp le 14 novembre. Plus aucune nouvelle. Ce 5 janvier, je reçois une carte sim Hey par la poste. Je décide de l'ignorer, c
Question
•
Abonnement
107
2
0
Solution acceptée
Orange vers Hey
eSIM avec Orange, je la garde avec Hey ?
Question
•
Question Technique
139
2
0
Méthode de paiement - Credit card Domiciliation
Bonjour, Cette option de paiement me retourne une erreur. Est-ce normal ?
Question
•
Paiement
60
3
0
différences de tarifs FR/NL et conditions de promos pas claires
Bonjour, Toujours la même incohérence entre les versions FR et NL de vos abonnements 25Gb SMS illimités en FR SMS/MMS illimités en NL idem au niveau de la promo: 7€ à vie sur la page des promos réduction de 2€ à vie dans le détail du tarif, ce qui est complètement différent ! Y a -t-il moyen d'avoir
Question
•
Mon offre
108
3
0
Impossible de modifier les données personnelles dans la section abonnements alors qu'elles ne me correspondent pas !
Bonjour, Celà fait 6 semaines que je suis client Hey mobile et pour m'inscrire, j'ai fait une demande de transfert depuis un numéro Orange que j'avais auprès de mon (ancien) employeur (qui au préalable me l'avait transféré à mon nom sur une carte prépayée Orange) L'activation s'est effectuée rapidem
Question
•
Abonnement
103
2
0
Couper le WiFi du Modem Technicolor
Bonjour, je cherche à couper le WiFi du Modem Technicolor. Problème: contrairement à ce qu'affirme le SAV de Hey!, il n'est pas possible d'accéder à l'interface du Modem en WiFi. Il se pourrait bien que seule une liaison ethernet soit autorisée pour accéder à l'interface, sachant que je n'ai pas de
Question
•
Question Technique
89
1
0
403 Forbidden
Hello, Pour info, je passe de plus en plus souvent par l'étape "403 Forbidden" au démarrage du forum, ainsi que lors de la connexion. Un refresh ne résout plus le problème, il faut attendre un peu et recommencer. Il n'y a pas mort d'homme, mais c'est un tantinet pénible. D'autres membres sont-ils da
Question
•
Suggestion
51
1
0
Solution acceptée
Offre de parrainage
Bonjour, Quelqu'un sait il me parrainer et si oui pourriez vous me donner les conditions sur les produits ? merci d'avance
Question
•
Trucs et Astuces
123
1
0