Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (958)
Solution acceptée
Surf extra card
Bonjour, je me demande si Hey propose des “Surf Extra Card” pour surfer en ligne avec la 4G sur des appareils comme les iPad ? La consommation de data est alors directement liée à la carte initiale. Je n’arrive pas à trouver d’information fiable quand à l’existence de ce service ou non. Est-ce que q
Question
•
Options et services
10
1
0
Solution officielle
Combien de temps faut il pour une activation de carte sim ? je perds vraiment patience
Cela fait une semaine que j'ai procédé à l'activation de la carte sim avec une portabilité de numéro. J'ai introduit le numéro de la carte avec adresse mail. On me dit que tout est en ordre qu'il faut être patient. Normalement, c'est un grand maximum de 48H00 et nous sommes à une semaine maintenant
Question
•
Activation
89
2
0
Solution acceptée
Offre TV chez Hey!
Bonjour, Au risque d’être redondant, j’ai toujours la même question : est‑ce qu’une offre TV chez Hey! est toujours d’actualité ? Il y a quelques semaines, certain·e·s opérateurs et opératrices du service client m’avaient parlé d’un délai de « deux mois », tandis que d’autres évoquaient « une offre
Question
•
Question Technique
59
1
Solution acceptée
Impossible d'accéder au détails de mon compte
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage. Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait. Et si je change d'option. Changer le mot de passe ne débloque pas la situation. Evidement,
Question
•
Facture
57
1
C'est quoi ce service client ?!
Sans déconné on est ou la ? Il y'a depuis 3 jours absolument aucunes solution pour contacter hey, je trouve aucun numéro, le liens pour la messagerie what's app ne fonctionne pas, le chat ne fonctionne pas, mon compte hey ne fonctionne pas, et ma connection est pas stable et j'ai personne pour résou
Question
•
Mon offre
78
1
Hey! Telecom, le pire opérateur Belge?
Bonjour, Nous sommes chez Hey Telecom depuis mars avec un abonnement à 34€/mois et depuis je n'ai plus eu une seule soirée avec une connexion stable. La connexion saute en moyenne une à deux fois par soir, on tourne parfois entre 500 et 1000 de ping (je n'ai jamais vu ça sur aucune connexion, même i
Articles
•
Abonnement
112
3
Solution acceptée
Délai
Bonjour, combien de temps dois-je attendre avant d'avoir le contrat pour mon nouveau raccordement et la date de passage du technicien ? J'ai reçu ceci par mail au moment de ma commande : Un agent s'occupe d'enregistrer ta commande. Tu recevras un mail ainsi que ton contrat dès que ta commande est co
Question
•
Bien démarrer
41
1
SIM cart activation
I am an EasySwitch customer, but my SIM card is still not activated - I tried it yesterday and today. My old card (edpnet) is still working!
Question
•
Bien démarrer
41
2
Solution acceptée
Réutilisation du modem Orange avec Hey!
Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion Internet fixe chez Orange et je m'apprête à passer chez Hey ! Étant donné que les deux opérateurs appartiennent à la même entreprise, je souhaiterais savoir s'il est possible d'éviter les complications liées à l'installation en conservant mon modem Or
Question
•
Question Technique
81
3
Promo internet à 29 euros
Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.
Question
•
Abonnement
72
2
Solution acceptée
Technicien n'est pas venu pour l'installation
Technicien n'est pas venu pour l'installation et à présent je ne sais pas quand il viendra. Je ne peux pas bloquer toutes mes journées. Vous m'aviez avvertì que au passage du technicien en cas d'absence j'aurais du payer une pénalité. Maintenant c'est à mon tour de vous demander de me payer pour l'a
Question
•
Activation
40
1
Solution acceptée
Canada
Est-il possible d'acheter une activation des appels et du data forfaitaire utilisable au Canada ?
Question
•
International
40
1
Solution acceptée
Carte bancaire
Bonjour je une nouvelle carte bancaire et je voudrais que vous me appelé pour que je vous donne le nouvelle compte pour le Peyment
Question
•
Appels & SMS
29
1
La messagerie directe est à nouveau disponible sur le forum hey!
Tu peux dès maintenant reprendre tes échanges privés en toute simplicité. Pour rappel, cette fonctionnalité te permet de contacter d’autres membres directement, de poser des questions plus spécifiques, de partager des infos en toute confidentialité et de poursuivre certaines discussions en dehors de
Articles
•
A la Une
102
0
La fin du réseau 2G approche et certains de tes appareils risquent de ne plus fonctionner !
Hello, On entend beaucoup parler de la 5G ces derniers temps, et c’est logique. Mais il y a une info importante qui passe souvent sous le radar, savais-tu que le réseau 2G d’Orange Belgium sera définitivement éteint d’ici fin 2028 ? Et toi en temps que client HEY! Tu es également concerné car HEY! U
Articles
•
mobile
42
0
Solution acceptée
Petite question et petit bug sur le forum HEY!
Salut la communauté ! Tout comme bon nombre d’utilisateurs de l’iPhone j’attend avec impatience l’arrivée du RCS chez Orange/HEY! - qui se fait pour le moins attendre, serait-il possible à l’équipe HEY! De nous faire un léger briefing de ce qui est prévu pour ce dernier ? Afin de rassurer la communa
Question
•
Question Technique
64
1
0
Nouveau numéro WhatsApp hey!
Hello ! Notre article concernant WhatsApp a été mis à jour suite à un changement de numéro. Le numéro WhatsApp a été modifié ! Si tu as l’habitude de nous contacter via WhatsApp et que tu as enregistré l’ancien numéro, pense à le remplacer par le nouveau pour continuer à nous joindre sans souci Tu p
Articles
•
A la Une
210
0
Aide-nous à créer les nouveaux rangs et badges du forum hey!
Hello la communauté, On travaille en ce moment sur une amélioration du forum hey!, et plus particulièrement sur les rangs et badges. L’objectif ? Rendre le forum plus fun, plus clair et plus motivant pour tout le monde Pour la petite histoire, au lancement du forum, on avait choisi le thème de la ra
Articles
•
A la Une
55
2
Un petit mot sur la livraison des cartes SIM
Hello, Suite à la grève de Bpost, la livraison de ta carte SIM peut être retardée. On sait que ce n’est pas idéal quand tu attends ta commande, merci beaucoup pour ta patience
Articles
•
A la Une
94
0
Solution acceptée
PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances
Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures, cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires? j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait chan
Question
•
Paiement
93
2