Stapper
•
3 messages
Interruption d'internet à MOL - sans prévenir 2ème fois
Je recommence ! Mon message a disparu alors qu'il est lié à mon inscription sur ce Forum....
Plus d'internet depuis 23/04 à 21h58 (à 2400 mol) malgré les relances !!!
Impossible de travailler.
Une compensation est due selon l'IBPT après 8h d'interruption !
Malgré l'assistance 24h/24 et 7J/7 pas de réponse.
Quid ?
MTlachieu
Stapper
•
3 messages
il y a 3 mois
https://www.ibpt.be/consommateurs/compensation-pour-interruption-de-service#:~:text=Depuis%20le%201er%20novembre,en%20vertu%20d'un%20nouvel
0
0
YousraB
Moderator
•
166 messages
il y a 3 mois
Bonjour @MTlachieu ,
As-tu récupéré Internet entre-temps ? Tu peux contacter le service client via le chat ou les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), ils pourront t'aider et te proposer une compensation pour cette situation.
Bien à toi,
YousraB
0
0